Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

newbie?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Gaieluron
Newbie
Newbie

newbie?

Message par Gaieluron »

Que veut dire se connecter en newbie et comment changer ça, certains on l'aire de critiquer ?
Loic
Timide
Timide

Re :newbie?

Message par Loic »

Les newbies sont les nouveaux inscrits, ayant moins de 50 messages au compteur.
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

gaieluron... dans chacun de tes message tu gueule... t'en a pas marre ?

"certains ont l'air de critiquer" > je vais te répondre quand meme : personne ne te critique, ce qu'on critique c'est le fait que tu la ramène en pensant connaitre le forum comme si tu y était depuis 5 ans, alors que tu n'a même pas lu le millionième des posts qui sont passé par ici :evil:

alors maintenant, tu prend un peu sur toi, et t'apporte aux autre ce que tu peux leur apporter de BON, la mauvaise humeur t'oublis.
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

eh mais y'en a qu'on des hémorroîdes ou quoi????
purée le mec il se fait latter de partout, y connait pas le forum du coup y demande c'est quoi un newbie juste pour comprendre...on peut pas juste lui répondre sans l'envoyer bouler nom de dieu de nom de dieu?????
après si il fait chier tout le monde c'est autre chose mais en deux posts ça doit pas être le cas!

comité de défense du gaieluron!
looping
Timide
Timide

Message par looping »

tongue.gif
moi je suis inscrit depuis longtemp, j'suis encore newbie, je m'en fou et j'en fait pas tout un foin, vu que les stars du forum passe beaucoup de temp sur le net, peut etre que certain d'entre eux sont loin des spots ou du vent, qu'il navigue peu, alors...soit pas jaloux d'etre un bleu garçon et souviens toi que l'essentiel est ailleurs :!:

Bon vent
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

Niluge tu as tendance a raler un peu en ce moment !!! attention a tes cheveux mec !!![img]http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable54.gif[/img]
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

c'est clair, ça sent constipâtion et prout nerveux tout ça, une bonne session devrait tout expulser!
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

T'inquiete, les tout les newbies sont derrière toi, alors serre les fesses.
Cette réponse ne sert à rien il est vrai, mais moi répondre pour rien dire c'est mon dada.
bibendome
Timide
Timide

Message par bibendome »

oups je m'etait pas logué, du coup un 2ème message pour rien.
Que du bonheur. laugh.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

Je défend Niluje que je connais pas mal et qui est tout sauf chiant comme mec quand meme : c'est vrai que PERSONNE n'en a rien à foutre du fait qu'on soit newbie (= ptit nouveau, inconnu quoi) ou "ancien" (j'aime pas, ça fait sectaire... mais on peut traduire par : connu! aimé ou non d'ailleurs)!

en revanche un truc marrant c'est que bien souvent les plus pètes couilles sont les moins connus ... je traduis : t'es avec tes potes dans la vraie vie en train de discuter tranquillou ; un gus que tu connais pas débarque, s'incruste dans la conversation et fait chier > tu réagis comment??

bin le forum c'est pareil.

Espace de liberté chacun peut s'exprimer, mais c'est pas une raison pour emmerder le peuple.

Des newbies y'en a toujours, encore heureux, et des bien sympa qu'on est content de rencontrer dans la vraie vie, donc faut arrêter de fabuler : on est ici pour se DETENDRE et parler de ce qu'on aime, pas pour faire des débats à la con et se prendre le chou.

> Nil, faudra quand même qu'on se voie la prochaine fois que je passe sur Paname qd meme, depuis le temps... :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=towcat]> Nil, faudra quand même qu'on se voie la prochaine fois que je passe sur Paname qd meme, depuis le temps... :wink:[/quote]

a bin volontier, mais si tu préviens pas qu'tu viens biggrin.gif wink.gif
faudrai faire une ptit apéro directwind quand tu passes tongue.gif
daftnico
Timide
Timide

Message par daftnico »

QUOTE(\"looping\")
tongue.gif  
moi je suis inscrit depuis longtemp, j'suis encore newbie, je m'en fou et j'en fait pas tout un foin, vu que les stars du forum passe beaucoup de temp sur le net, peut etre que certain d'entre eux sont loin des spots ou du vent, qu'il navigue peu, alors...soit pas jaloux d'etre un bleu garçon et souviens toi que l'essentiel est ailleurs :!:  

Bon vent

completement d'accord
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

ok, finalement on s'en fout un peu de tout ça non alors? allez hop sur l'eau et vite fait!
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=nl5]ok, finalement on s'en fout un peu de tout ça non alors? allez hop sur l'eau et vite fait![/quote]
bin voilà tu résume ca bien finalement wink.gif
si ca peu te rassurer je suis sorti jeudi dernier et j'compte bien remettre ca cette semaine...
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

ça me rassure ouais!

pour infos y'a une depression sur l'angleterre en ce moment...du coup de aujourd'hui à vendredi vent mini F4 sur le norfolk.....youpi!!!
Répondre