Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TOUS SCHIZOPHRENE?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :TOUS SCHIZOPHRENE?

Message par Xstar »

QUOTE(slider-59)
QUOTE(Xstar)
Avant de critiquer a la volée; essayez de comprendre un peu...

Qu'est-ce que tu comprends dans le premier exemple? Dans le second?
On est d'accord pour le troisième wink.gif

oulaaaaa Slide, je t'ai donné une explication déja! suis pas éducateur en zup moi! biggrin.gif cherche un peu encore biggrin.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

benisma, y'a quand même un truc qui me choque (si si ca arrive) :

Ok, j'ai une voiture et ça pue, ok je gueule sur Total. Mais est ce que la société me laisse le choix de me passer de ma voiture, et/ou d'en avoir une qui n'utilise pas de pétrole ?

Je ne crois pas, c'est pourquoi en plus de gueuler sur total, je gueule sur le lobby des constructeurs auto qui se bouge pas le cul pour virer le pétrole, mais qui n'oublie pas de décentraliser ses usines pour qu'on paye les jolies zautos moins cher (mon cul, ouais), contre le lobby des énergies qui fait également tout pour qu'on bouffe le pétrole jusqu'à la dernière, pis tant pis pour l'oxygène d'ici là, y nous en feront en bouteille.

Alors oui, moi je gueule contre les gros cons en costard/cigare, et je pense que c'est de bonne guerre.
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

Heuuu, c'était pas un missile gros lapin, juste je demande ton avis biggrin.gif (pis j'ai rien à chercher j'ai déjà trouvé...)
et pour info, j'habite pas en zup et je suis encore moins Zupien wink.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(Poulif)
Alors oui, moi je gueule contre les gros cons en costard/cigare, et je pense que c'est de bonne guerre.

en somme tu es responsable mais pas coupable Poulif? T'as bien raison c'est plus facile comme ça!
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

Bah ouais, y'a qu'à se laisser pousser la moustache et tout péter, de toute façon on serà intouchable...
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

Ok, j'ai une voiture et ça pue, ok je gueule sur Total. Mais est ce que la société me laisse le choix

Ah bon, moi qui croyais qu' on était responsables de nos actes.....ah c' est les autres ...ok!!

:roll:
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=Poulif]benisma, y'a quand même un truc qui me choque (si si ca arrive) :

Ok, j'ai une voiture et ça pue, ok je gueule sur Total. Mais est ce que la société me laisse le choix de me passer de ma voiture, et/ou d'en avoir une qui n'utilise pas de pétrole ?

Je ne crois pas, c'est pourquoi en plus de gueuler sur total, je gueule sur le lobby des constructeurs auto qui se bouge pas le cul pour virer le pétrole, mais qui n'oublie pas de décentraliser ses usines pour qu'on paye les jolies zautos moins cher (mon cul, ouais), contre le lobby des énergies qui fait également tout pour qu'on bouffe le pétrole jusqu'à la dernière, pis tant pis pour l'oxygène d'ici là, y nous en feront en bouteille.

Alors oui, moi je gueule contre les gros cons en costard/cigare, et je pense que c'est de bonne guerre.[/quote]

Et en plus, avec les hausses du pétrole, les pétroliers s'en foutent plein les poches.

Vive les ralonges Nautix !
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=Xstar][quote=Poulif]Alors oui, moi je gueule contre les gros cons en costard/cigare, et je pense que c'est de bonne guerre.[/quote]

en somme tu es responsable mais pas coupable Poulif? T'as bien raison c'est plus facile comme ça![/quote]

C'est même plutot l'inverse : je suis coupable de continuer à mal consommer, mais pas reponsable de ce qu'on me propose de consommer. Tu vas me dire que si, mais c'est pas moi qui porte le cigare.
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

une des bases du droit c' est que quand on est est coupable c' est qu' on est responsable
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=benisma]une des bases du droit c' est que quand on est est coupable c' est qu' on est responsable[/quote]

Parle en à la femme du prefet Erignac, ca va l'interesser.
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

:shock: :shock:

on peut aussi parler des indiens d' amérique, ou de la saint barthelemy :roll:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=benisma]:shock: :shock:

on peut aussi parler des indiens d' amérique, ou de la saint barthelemy :roll:[/quote]

C'est vrai on s'égare, mais tu veux dire quoi en fait ?
Que pour avoir le droit de l'ouvrir, je dois forcément ne pas avoir de voiture, acheter systématiquement les produits francais les plus chers, me chauffer au bois, enfin bref... je comprend pas ?
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

heuuuu et sinon, la pertinence du sondage, vous en pensez quoi?
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

non je voulais juste dire qu' il faut assumer le fait qu' on est des étres humains responsables du monde dans lequel on vit; et que c' est pas du fait de supposés méchants .
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=benisma]non je voulais juste dire qu' il faut assumer le fait qu' on est des étres humains responsables du monde dans lequel on vit; et que c' est pas du fait de supposés méchants .[/quote]

Ben un peu, quand même.

Sinon le sondage j'aime bien, mais norsse, c'est mieux.
Répondre