Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TOUS SCHIZOPHRENE?
-
- Jiber
-
- Jiber
Re :TOUS SCHIZOPHRENE?
pffffffff tro facil
alor j veu ht 1 produi ou lé condition social son éxélente ms j veu payé le moin cher
réponse: c le patron ki fé 1 énorme marge sur le produi c lui ki garde tt largen pr lui le mézan
sinon on pouré tt colectivizé...................................................................................
.............................................................................................
alor j veu ht 1 produi ou lé condition social son éxélente ms j veu payé le moin cher
réponse: c le patron ki fé 1 énorme marge sur le produi c lui ki garde tt largen pr lui le mézan
sinon on pouré tt colectivizé...................................................................................
.............................................................................................
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
[quote=slider-59][quote=Laurent][quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Selon un article parue aujourd'hui dans ouest france,70% des francais ne veulent pas travailler le dimanche et jour feriés mais 50% frequentent les magasins ses memes jours,84% se disent prets a payer plus cher des articles fabriqués dans des conditions sociales correctes,mais 46%place le prix le moins cher lors de l'achats,61% refusent les delocalisations mais seulement 2% achetent francais,50% naviguent en gun mais 90% reve d"acheter pryde.(une affirmation est fausse dans se texte a vous de trouver.....).J'aime les gens et leurs contradictions,mais des fois sa doit etres dur a vivre...bye[/quote]
Moi je crois surtout qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres !!!!
70 % des français NE VEULENT PAS travailler le dimanche.....ok, et les autres jours ???? Moi je voudrais JAMAIS travailler, et faire de la planche toute la journée....alors si on me demande si je veux travailler le dimanche : NON, pas plus que les autres jours
84 % payerais plus cher un produit fait "socialement"....alors là je rigole, trop facile de dire oui à une réponse comme ça, le mec ne va quand même pas répondre "a ben non, moi je m'en fou si on exploite des petits chinois pour que j'ai mon lecteur de DVD à pas cher..."
2 % achétent français !!! Comment ils font ??? Non sérieux j'aimerais savoir comment acheter un produit français moi ! Ha OK, "assembler" en France :twisted: ou un truc du genre, mais comment savoir si un produit est 100% français : IMPOSSIBLE, ou alors on fait plus ses courses, mais une véritable enquête !!!
Tous ces chiffres ça me fait doucement rigoler, et on interroge qui d'abord ? et les questions sont placées comment ??? Trop le délire.
Je crois que l'on écoute trop la TV, la presse, etc... On nous dit ce qu'on a envi d'entendre ![/quote]
bon, ben en gros c 'est un peu ce que je dis dans mon premier post, mais en plus "rentre dedans"
Inutile de préciser que j'abonde[/quote]Juste une precision ce sondage consernait les SALARIES
Moi je crois surtout qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres !!!!
70 % des français NE VEULENT PAS travailler le dimanche.....ok, et les autres jours ???? Moi je voudrais JAMAIS travailler, et faire de la planche toute la journée....alors si on me demande si je veux travailler le dimanche : NON, pas plus que les autres jours

84 % payerais plus cher un produit fait "socialement"....alors là je rigole, trop facile de dire oui à une réponse comme ça, le mec ne va quand même pas répondre "a ben non, moi je m'en fou si on exploite des petits chinois pour que j'ai mon lecteur de DVD à pas cher..."
2 % achétent français !!! Comment ils font ??? Non sérieux j'aimerais savoir comment acheter un produit français moi ! Ha OK, "assembler" en France :twisted: ou un truc du genre, mais comment savoir si un produit est 100% français : IMPOSSIBLE, ou alors on fait plus ses courses, mais une véritable enquête !!!
Tous ces chiffres ça me fait doucement rigoler, et on interroge qui d'abord ? et les questions sont placées comment ??? Trop le délire.
Je crois que l'on écoute trop la TV, la presse, etc... On nous dit ce qu'on a envi d'entendre ![/quote]
bon, ben en gros c 'est un peu ce que je dis dans mon premier post, mais en plus "rentre dedans"

Inutile de préciser que j'abonde[/quote]Juste une precision ce sondage consernait les SALARIES
-
- Timide
QUOTE(gab69)
et chauffer sa maison a 22-23C en hiver
ABERATION ECOLOGIQUE : C N'IMPORTE KOI !!!!!!
-
- Timide
QUOTE(gab69)
Mais on ne peux pas davantage refuser d'acheter aux Chinois quand on leur vend des Airbus ou autres TGV ou centrales nucleaires !
On les vend ou ils nous les copient ? :?
QUOTE(gab69)
je vais me faire allumer pour cet exemple la
Bien vu

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE)
Selon un article parue aujourd'hui dans ouest france,70% des francais ne veulent pas travailler le dimanche et jour feriés mais 50% frequentent les magasins ses memes jours,84% se disent prets a payer plus cher des articles fabriqués dans des conditions sociales correctes,mais 46%place le prix le moins cher lors de l'achats,61% refusent les delocalisations mais seulement 2% achetent francais,50% naviguent en gun mais 90% reve d\"acheter pryde.(une affirmation est fausse dans se texte a vous de trouver.....).J'aime les gens et leurs contradictions,mais des fois sa doit etres dur a vivre...bye
Ba donne 1 millions d'euro a chacun et voit s'il nav encroe en gun... les contradictions actuelles ne sont uniquement liées au manque de pognon de chacun.. c'est pitoyable mais c'est comme ça... perso oui je suis pour le commerce équitable... perso vu les prix des produits dit "equitables" et ben je me rabas sur dela semoule plantée par des gosses de 6 mois... on peut être de gauche et avoir des actions en bourses pour capitaliser ses économie, on peut etre de droite et donner 5 euro a celui qui a faim... entre vouloir, pouvoir et avoir la différence c'est le pognon...