Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cherch mamans ou papas pour naviguer et baby sitter ensemble

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
bluenote
Killer
Killer

cherch mamans ou papas pour naviguer et baby sitter ensemble

Message par bluenote »

Voilà je me lance! je sais pas si c'est un sujet déplacé..mais vraiment j'aimerais lier connaissance avec parents comme moi sur la région 33, afin de naviguer ensemble tout en emmenant les enfants (plutôt sur lac!). Un qui surveille l'autre qui navigue...pas con non quand on est parent isolé?! L'union fait la force!
<br>Etudie toute propositions (honnêtes!)....annonce sérieuse! :wink:
X-Off
Killer
Killer

Re :cherch mamans ou papas pour naviguer et baby sitter ensemble

Message par X-Off »

Je suis désolé chère e, je ne peux donner suite à cette proposition qui n'est point déplacée.
Mais vois-tu, je n'habite pas dans le coin du 33 et donc ne peux baby-sitter quoi que ce soit sur le bord du lac.
D'autre part ma déscendance n'étant pas encore assurée, je ne peux pas encore lui inoculer* le virus de la planche à voile.

Plus tard qui sait...

* message pour la Hyène, inoculer n'a rien de cochon comme mot, il est même utilisé par des gens très bien.
Répondre