Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sujet privé.
Re :Sujet privé.
QUOTE(guismo)
pardon???? je pense que tu te trompe de mec :twisted: :evil:
Ton clébard, la hyène va en faire qu'une bouchée, pousse toi du flipper ch'te dis, plaie des banlieues ! Tu fais peur qu'à ta mère !
Pardon...
Salut Bluenote !
Salut Bluenote !
Ton clébard, la hyène va en faire qu'une bouchée, pousse toi du flipper ch'te dis, plaie des banlieues ! Tu fais peur qu'à ta mère !
c trop fort pour moi ce niveau

c trop fort pour moi ce niveau
Bon, on se calme un peu les intellectuels de prisu.
J'ai l'impression d'être dans une cours de récré avec des glumeux de 4 ans.
J'ai l'impression d'être dans une cours de récré avec des glumeux de 4 ans.
bon d'accord, mais paies tes caouètes alors .....
Le café est chaud. Magic, t'es mignon, tu laches la souris et tu viends dire bonjour au monsieur au comptoir qui trempe ses cahouètes dans le café.
Et tu vas me mettre un zlip.
Merci, y'a des enfants et de filles ici.
(t'es pas rue St. Denis)
Merci, y'a des enfants et de filles ici.
(t'es pas rue St. Denis)
me fait bien rigoler ce post, entre bluenote qui se pose en arbitre des élégances réthoriques et magic qui nous sort " les grands peintres pour les nuls" afin de justifier les images de chien qu'il poste, on atteind des sommets.
Po d'accord avec avec Xoff, ce serai plutot de la philo-psyco-psyca de lidl.
Bon allez, tournée de cidre pour tout le monde.
[/img]
Po d'accord avec avec Xoff, ce serai plutot de la philo-psyco-psyca de lidl.
Bon allez, tournée de cidre pour tout le monde.

:idea:
ça va finir en gamelle (au baby toujours).
QUOTE(bluenote)
mimich..j'ai déjà essayé..mais je ne comprends pas ta colère!
Non rassure toi, je n'ai pas de Maître à penser..je n'ai pas besoin de me fondre dans une secte..mais j'admire les artisans es mots.
Toi aussi mimich tu écris très bien...mais ne jamais jamais se laissser prendre par la haine..je me demande juste pkoi..pokoi la haine..pour moi c de l'envie, de la jalousie..mais je ne vosi pas pkoi: tu n'as rien à lui envier! il a un style, tu en as un autre..mais c vrai que c pas facile de rebondir avec lui, ou alors fauit être une encyclopédie (pour moi ce n'ets pas signe d'intelligence ). Mais la hyène n'a pas que l'encyclopédie. Ce qui me plait, c son autodérision, ne jamais se prendre au sérieux..ne pas dir e\"je je je je\"
ceci dit tu as peut être raison : je suis aveuglée! et monsieur la hyène est peut être aussi narcissique que ses accusateurs...
puis moi aussi je le suis narcissique...pfff secouons nous et brisons la glace!! Il faut briser la glace il ne faut pas s'voiler la face, fonce fonce!
Non rassure toi, je n'ai pas de Maître à penser..je n'ai pas besoin de me fondre dans une secte..mais j'admire les artisans es mots.
Toi aussi mimich tu écris très bien...mais ne jamais jamais se laissser prendre par la haine..je me demande juste pkoi..pokoi la haine..pour moi c de l'envie, de la jalousie..mais je ne vosi pas pkoi: tu n'as rien à lui envier! il a un style, tu en as un autre..mais c vrai que c pas facile de rebondir avec lui, ou alors fauit être une encyclopédie (pour moi ce n'ets pas signe d'intelligence ). Mais la hyène n'a pas que l'encyclopédie. Ce qui me plait, c son autodérision, ne jamais se prendre au sérieux..ne pas dir e\"je je je je\"
ceci dit tu as peut être raison : je suis aveuglée! et monsieur la hyène est peut être aussi narcissique que ses accusateurs...
puis moi aussi je le suis narcissique...pfff secouons nous et brisons la glace!! Il faut briser la glace il ne faut pas s'voiler la face, fonce fonce!
T'inquiètes pas, pas de haine ni de colère là dedans, mais juste le plaisir de montrer à certains qui se reconnaitront que s'il est facile de se moquer de personnes manquant de répondant, la dérision est nettement moins drôle lorsqu'elle se retourne contre vous...
Je n'ai pas besoin de ce forum pour exister socialement, me faire voir, exhiber mon semblant de culture ou me faire remarquer pour ma soi disant élégance réthorique, mais je ne refuse jamais une petite partie de rigolade. Les joutes littéraires étaient très en vogue au siècle des Lumières, remettons les donc au gout du jour, même si les lumières de certains paraissent un peu pales.
Allez patron, remets nous donc une tournée de cidre, c'est le jour des enfants!

[quote=bluenote].
D'ailleurs je remarque que certains peuvent poster des trucs immondes et que lui dès qu'il lâche un petit rot de bébé, paffffff t'as un missile modonucléaire
t'as des exemples?
D'ailleurs je remarque que certains peuvent poster des trucs immondes et que lui dès qu'il lâche un petit rot de bébé, paffffff t'as un missile modonucléaire
t'as des exemples?
Salut les marmules !!!
C bon Magic a enfin mis son zlip...
Il nous dévoile une face cachée..
C bon Magic a enfin mis son zlip...

Il nous dévoile une face cachée..