Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
GunSails 2015
Re :GunSails 2015
-
- Timide
"Les photos de votre mât ont bien été réceptionnées, ainsi que la photo du numéro de série.
Nous avons pu ainsi retrouver l'achat dans votre dossier. Merci pour le double de la facture.
Les recherches effectuées avec le numéro de série n'ont par contre pas fait ressortir de problème de fabrication ou de problème de matériau.
Merci de nous faire suivre par voie postale, les parties suivantes de votre mât :
- morceau de la base du mât où se situe le numéro de série
- morceau de 10 cm coupé au dessus de la casse
- morceau de 10 cm coupé en dessous de la casse
Merci de nous faire suivre ces pièces à l'adresse ci-dessous. Nous vous tiendrons informé à réception des pièces.
Dans votre mail, vous indiquez que vous vouliez relever votre gréement pour repartir au waterstart. Y a-t-il eu chute pour que le gréement soit dans l'eau ?"
J'aime assez la dernière question...
J'espère qu'ils vont constater le défaut de structure parce qu'une casse nette comme ça n'est pas liée à une chutte pour moi surtout que la voile n'a été gréée avec le mât que 4 fois en tout et pour tout pour deux nav' dans des conditions de vagues tout à fait normale pour une Blow 4.6....
t'as mouillé ton mât? inconscient!!Swellrider @ 23/12/2014 - 11h43 a dit:
Dans votre mail, vous indiquez que vous vouliez relever votre gréement pour repartir au waterstart. Y a-t-il eu chute pour que le gréement soit dans l'eau ?"
- Homerdusud
- Star
Swellrider @ 23/12/2014 - 11h43 a dit:
Oh putin................. Foutage de gueule

Donc en gros si tu navigues en gun faut pas tomber! Attention sinon! Les chutes ne sont pas considérées comme une utilisation normale du matos

- Homerdusud
- Star
-
- Timide
Utilisation normale !
Quand j'avais peté un wish sideon, ils me l'avaient remplacé juste sur photo, avant de récup l'ancien, que finalement ils n'ont jamais récupéré chez mon revendeur... après c'est ptet le probleme d'acheter sur leur shop en ligne sans revendeur :s
et puis, ça coute 7€ maxi d'envoyer un bout de mat de 20cm
Pour répondre à Homer, je ne sais pas qu'elle est leur procédure sur les mats, mais perso à une époque j'avais fait des observations au microscope électronique de problèmes sur composite, et on arrive bien à déduire les causes, mais ça m'étonnerait que les marques de planches fassent ça... A l'oeil on doit pouvoir déterminer si le mat est passé sous une bagnole ou si c'est une casse en utilisation, voir problème de résine ou autres et sans doute que le truc c'est surtout d'éliminer la fraude comme le dit Soto en effet.
-
- Timide
@ Jibay : Ils doivent certainement justifier auprès de leur fabriquant la casse cela fait partie du process qualité. Après 15 € pour un mâts de 335 € c'est pas grave mais bon c'est ça aussi la VPC.
l'issue me permettra de me faire une idée globale de la marque qui jusqu'à maintenant ne m'a jamais déçu...
après, si t'achetes ton matos en shop, le shop envoie à ses frais le matos ( ou plutôt les marques ont confiance dans leurs revendeurs donc ils sont pas forcément obligé de renvoyer le mat pété)
si c'est de la vpc... ba c'est de la vpc...c'est donc a toi de renvoyer le matos cassé, pas de doute, c'est le jeu...