Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'est ce qu'un homme + une femme en 2005?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :Qu'est ce qu'un homme + une femme en 2005?

Message par bluenote »

Touchée par ton témoignage Miss
dur dur d'etre une femme : avouer ce que tu avoues risque de t'attirer pas mal de profiteurs car tu es très gentille.

Ice, non vraiment les soldes je m'en fiche..pff quelle horreur..y a des femmes qui aiment parler de ça?...mais qu'il écoute de temps en temps mes problèmes existentiels et m'offre des roses...vi...pff tout comme Miss malgré notre différence d'âge, et bien que je ne trouve pas dévalorisant un homme au foyer ou qui fait le ménage

oui la hyène j'aurais dû écrire : qu'est ce qu'un couple de windsurfers en 2005.

...

mimich, tu es au contraire très bien placé pour en parler....car je pense justement à ces nouveaux couples où l'équilibre est très différent : des millénaires de machisme et tout à coup, des couples où par exemple la femme bosse et l'homme reste à la maison.

>Pas toujours simple ça?! vu qu'on est conditionnés par ces millénaires précédents...belle aventure pour trouver un équilibre le plus respectueux possible et basé sur l'amour et plus sur la perrenité de l'espèce. Pas simple car l'amour ça va ça vient...et doit on rester quand même pour les enfants par exemple? avant la question ne se posait pas; là, oui.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(funlolo)
Les bonnes femmes sont complètement givrées ![/

tu veux dire: les femmes givrees sont completement bonnes, non ??? laugh.gif

J'aime pas les potiches ! Désolé, je ferai concurrence à personne ! Mais blue a raison, les mecs ont peur des femmes, ou tout le moins de se coller pour longtemps avec des filles qui ont du répondant.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(La hyène)
QUOTE(funlolo)

J'aime pas les potiches ! Désolé, je ferai concurrence à personne ! Mais blue a raison, les mecs ont peur des femmes, ou tout le moins de se coller pour longtemps avec des filles qui ont du répondant.

c koi du repondant pour toi?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

:shock: :shock: quoi??????????????????

tu me donnes raison toi?
T'as dû manger trop de glace à la charogne..pfff smile.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Sacha Guitry

Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(La hyène)
Sacha Guitry

Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes.

celle ci tu la retournes cote mec et s'est tout aussi vrai...
c pour ca que ya pleins de filles libres...
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

super ça...mais on peut dire la même chose au masculin...
quent1
Timide
Timide

Message par quent1 »

QUOTE(thejoker)
QUOTE(La hyène)
QUOTE(funlolo)

c koi du repondant pour toi?

une nana qui a du repondant est une femme qui travaille ds un centre d'appel telephonique laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
quent1
Timide
Timide

Message par quent1 »

QUOTE(bluenote)
super ça...mais on peut dire la même chose au masculin...
c'est vrai!! laugh.gif laugh.gif
bluevelvet
Timide
Timide

Message par bluevelvet »

Salut blue,
moi aussi ma femme gagne plus que moi, et c'est moi qui fais les courses et prépare les repas. Mais j'ai 40 ans et ça en fait 20 qu'on est ensemble, je suis pas sûr qu'on soit représentatifs d'un couple de 2005. Parce qu'en 20 ans, on a changé et évolué tous les deux, et de manière différente, professionellement , socialement et dans nos gouts, et on a un gamin, ce qui te fait aussi évoluer et changer. Il y a tant à dire sur ton sujet. Je crois que le grand mystère c'est l'amour et l'équilibre. Car même l'amour change, tes envies changent, et l'autre change alors que toi même tu changes.
En même temps tu acquier une maturité qui modifie chez toi la valeur des choses, et tu apprends à gérer tes frustrations.

Doit-on rester pour les enfants ? par exemple. Je me suis posé la question, la réponse est simple : la question n'est pas là. Est-ce que le fait de rester avec quelqu'un que je n'aime plus va me rendre tellement aigri que je vais devenir invivable pour mon environnement ? Dans ce cas il vaut mieux que je quitte ma compagne.

Ma copine ne voulait pas se marier (il y a 20 ans) et petit à petit j'ai adhéré à son souhait, je crois que c'est une des explications possibles à notre équilibre (qui comme tout équilibre est fragile), nous n'appartenons qu'à nous-même et à notre enfant.
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

Je sais pas ce que devrait étre, mais je quand je regarde autour de moi:
Je remarque, que la majorité des mecs ne savent pas se servir dela machine à laver, je constate que la majorité des copines de ma compagne envient le fait que ce soit moi qui cuisine à la maison et fasses les courses etc, etc, etc
Moralité, ou plustot question, les couples e 2005 ( hormis quelques ravalements de facade) sont ils si différents de ceux de nos parents?
:?:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Super, une vraie conversation d'ivrogne au bar ! Enfin ! Bon alors, maintenant que vous êtes beurrés, la hyène attaque. Bon sans dec. là, tous tant que vous êtes, levez la main, personne le saura : qui a une double vie ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(La hyène)
Super, une vraie conversation d'ivrogne au bar ! Enfin ! Bon alors, maintenant que vous êtes beurrés, la hyène attaque. Bon sans dec. là, tous tant que vous êtes, levez la main, personne le saura, qui a une double vie ?

pas une double mais plus que ca!! enfin pas tout a fait elles sont au courant....(donc qu'une vie au final,mais des relations differentes et privilegiées avec chaucune..)

kes ke j'aurais rien foutu today!! :?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

:?: :?: :?: :?: :?:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ca y est messieur haynaud est vraiment bourre , le voila qui s imagine en casanova :roll:
Répondre