Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Expression 6.1 2004

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
Paco
Newbie
Newbie

Expression 6.1 2004

Message par Paco »

je viens de craquer pour cette voile , de surcroit en promo , ce qui ne gache rien...bref , je l'ai acheté pensant que le mât recommandé ferait 4.60 vu que le guindant est de 470.........bah non le mât recommandé est un 430 matrix de 21 imcs.... :oops:
<br>Et m...., je me demande donc si un mât ck 66 460 de 23 imcs passerait sur cette voile sans pour autant la brider totalement......je pense que 40 cm de rallonge sur un 430 , ça doit bien raidir le bordel , on doit bien s'éloigner du 21 imcs du mât recommandé.....non? :? et approcher de la rigidité de mon mât......peut etre ? :roll:
<br>J'attends vos réponses.Merci
Gurb
Timide
Timide

Re :Expression 6.1 2004

Message par Gurb »

T'inquiete pas Paco. Je navigue depuis 6 mois en expression 6,1 et freeridepro 460. En fait j'ai cassé mon wave 430 avec la rallonge en 40 cm :evil: :evil: :evil: .Et maintenant je suis hyper content avec le 460. La voile devient nerveuse et marche tres bien. Conseil: pour cette voile il faut un wish carbone... On planne a 12 kts...
Paco
Newbie
Newbie

Re :Expression 6.1 2004

Message par Paco »

aaaaahhhh, ça me fait du bien ce que je lis là!! :mrgreen:
Je trouve aussi que 40cm de rallonge sur un 430 , ça fait bcp.....suffit d'envoyer un peu et tu pètes le mat ou l'embase... :evil: et comme je vais l'utiliser pour faire du freestyle donc.....
ET ça tombe bien pour le wish carbone , je viens d'acheter un wush nautix carbone... biggrin.gif
Merci pour ta réponse ,c cool! biggrin.gif
Répondre