Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
core 2002
core 2002
salut, je cherche une voile de baston, en mer et lac, je pensais à une core 2002 en 4.4 (je la trouve à 1500 balles ici!)....quelqu'un peut m'en dire plus sur la bête?
Re :core 2002
salut,
j ai la 4.1.. de la balle .. super stable pour une voile 4 lattes.. bien renforcée. (un peu plus que les 2003 je trouve..) .. il ne faut pas hésiter à augmenter légèrement le taille de wish indiquée si t es un peu surtoilé.. ca aide bien.
j ai la 4.1.. de la balle .. super stable pour une voile 4 lattes.. bien renforcée. (un peu plus que les 2003 je trouve..) .. il ne faut pas hésiter à augmenter légèrement le taille de wish indiquée si t es un peu surtoilé.. ca aide bien.
les cores sont pqs vraiement faites pour le baston (elles guidonnent un peu dans le vent fort) Je te conseil de t'orienter vers les zones bcp plus stables dans le vent fort. PS Les cores n'aiment pas etre surtoilees ;ais demeurent les voiles les plus neutres de la gamme dans les vagues. :wink:
je ne suis pas tout à fait d accord.. c est clair que les cores sont moins stables que les zones, mais la difference n est pas si enorme que ca.. de plus la 2002 etait donnée plus stable que les 2003 par Jimmy Diaz (neil pryde) .. Perso, je ne trouve pas que les cores guidonnent dans le vent... d autant que la longueur de wish est plus importante que celle de la zone..
-
- Timide
pareil que ted
j'ai la core 2002 en 4.7 et je l'utilise tres souvent en condition surtoilé ,elle est super , il suffit d'adapté les reglages et c'est parfait
pour la difference zone/core , je n'en sais rien je n'ai jamais eu de zone
a+
pierre
j'ai la core 2002 en 4.7 et je l'utilise tres souvent en condition surtoilé ,elle est super , il suffit d'adapté les reglages et c'est parfait
pour la difference zone/core , je n'en sais rien je n'ai jamais eu de zone
a+
pierre