Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Yves si tu as encore ta V8 7,4...
Yves si tu as encore ta V8 7,4...
et si ca passe bien selon toi ( je veux bien aussi lavis dautres personnes!) sur ma techno...
Re :Yves si tu as encore ta V8 7,4...
techno 283 ou autre
si 283, 8.5m² sans pb
si 283, 8.5m² sans pb
et V8 ou RX1 mieux que saber pour ce type de planche non?
ou autres... jattends juste des conseils
ou autres... jattends juste des conseils
Absolument , mieux vaut quelques cambers pour booster la Techno.
Ma V8 de 2002 en a 3 (Pryde est passé à 2 ensuite, pour cause de règlement sur les compétions Kids qui limite à 2 les cams).
Faut pas se dire que c'est plus complexe à gréer, on enfile le mât et c'est bon. (pas comme les RS4 par contre) La voile est creuse, le fourreau est modéré, les waterstarts ne posent pas de problème.
Concernant ma V8: J'ai pas encore passé commande pour mes RS3, je l'ai toujours. Elle est très propre, toujours dégrée soigneusement (pas d'accordéon avec le fourreau!) et j'en veux 300 Euro, je descendrais difficilement en dessous.
Si tu veux des photos de ma voile, donne moi ton mail. T'es du Sud?
Ma V8 de 2002 en a 3 (Pryde est passé à 2 ensuite, pour cause de règlement sur les compétions Kids qui limite à 2 les cams).
Faut pas se dire que c'est plus complexe à gréer, on enfile le mât et c'est bon. (pas comme les RS4 par contre) La voile est creuse, le fourreau est modéré, les waterstarts ne posent pas de problème.
Concernant ma V8: J'ai pas encore passé commande pour mes RS3, je l'ai toujours. Elle est très propre, toujours dégrée soigneusement (pas d'accordéon avec le fourreau!) et j'en veux 300 Euro, je descendrais difficilement en dessous.
Si tu veux des photos de ma voile, donne moi ton mail. T'es du Sud?
c'était moi, bien sûr :oops:
oui je suis a Fos ou Palavas selon le vent.
j veux bien des photos que tu pourrais menvoyer a cette adresse :
[email protected]
merci!
j veux bien des photos que tu pourrais menvoyer a cette adresse :
[email protected]
merci!
:!: ya un _ entre eole et 31! ;-)
c'est posté :wink: