Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vds core 2003
vds core 2003
je vends 2 voiles CORE 2003 :
<br>
<br> 4.7 m2 en bon état 240 euros
<br>
<br>5.4 m2 avec une rep 240 euros
<br>
<br>le tout se négocie...regardez dans les autres occas, comparez, et appellez moi; je suis près à négocier.
<br>
<br> 4.7 m2 en bon état 240 euros
<br>
<br>5.4 m2 avec une rep 240 euros
<br>
<br>le tout se négocie...regardez dans les autres occas, comparez, et appellez moi; je suis près à négocier.
Re :vds core 2003
putain bordel de chiotte merde y'a les PA pour ça !
les modos pouvez pas virer ça ? :evil:
les modos pouvez pas virer ça ? :evil:
J'avoue avoir un peu de mal à comprendre ton attitude. Si cela ne t'interesse pas tu ne lis pas point. Je pense qu'il y a de la place pour indiquer que l'on a du matos à vendre dans un forum pryde. Cela permet de discuter du pourquoi et du comment. Celui que le sujet n'interesse pas, il ne lit pas et va voir un autre sujet. Je sais bien qu'il y beaucoup d'inscrit mais bon. Peut-être qu'il y aurait une règle de fonctionnement à trouver non? Enfin je ne sais pas. Lorsque je me ballade sur les post et que je vois que quelqu'un propose quelque chose à vendre moi cela m'intéresse. Les petites annonces sont souvent bruts. Enfin bon c'est un avis. Si tu as d'autres arguments, discutons en.
[quote=erwan]J'avoue avoir un peu de mal à comprendre ton attitude. Si cela ne t'interesse pas tu ne lis pas point. Je pense qu'il y a de la place pour indiquer que l'on a du matos à vendre dans un forum pryde. Cela permet de discuter du pourquoi et du comment. Celui que le sujet n'interesse pas, il ne lit pas et va voir un autre sujet. Je sais bien qu'il y beaucoup d'inscrit mais bon. Peut-être qu'il y aurait une règle de fonctionnement à trouver non? Enfin je ne sais pas. Lorsque je me ballade sur les post et que je vois que quelqu'un propose quelque chose à vendre moi cela m'intéresse. Les petites annonces sont souvent bruts. Enfin bon c'est un avis. Si tu as d'autres arguments, discutons en.[/quote]
Ce débat a déjà donné lieu à des centaines de posts et le chef a tranché : pas d'annonces dans le forum. Normalement tous ces posts doivent être supprimés.
Sinon, on commence à voir aussi tous les shops qui viennent vendre leurs produits ici. Super !!
Ce débat a déjà donné lieu à des centaines de posts et le chef a tranché : pas d'annonces dans le forum. Normalement tous ces posts doivent être supprimés.
Sinon, on commence à voir aussi tous les shops qui viennent vendre leurs produits ici. Super !!
Ok, si le chef a tranché alors soit
de plus tu l' a dit toi méme comparez avec les autres occases, c' est donc que ttu a vu qu'il y avait une section PA......qu' est ce qui t'autorise à croire que ton annonce est vachement plus digne d' intéret que celle des autres...tu imagines si les plus de 2000 inscrits font comme toi? :twisted:
il y a erreur sur la personne, ce n'est pas moi qui est dit "comparez avec les autres occases". c'est le dénomé totof.
De plus, je n'ai pas de core 2003. Je possède une 4.7 2001 et une 4.4 2004.
j'ai juste pris cet exemple au hasard. Enfin pas tout à fait: le gars towcat qui a répondu l'a fait il me semble de manière excessive. Comme je le disais précedemment moi cela m'interesse que dans un forum certains indiquent qu'ils ont des trucs à vendre. Premièrement parce que quand tu achètes par les pa ou dans un shop tu ne sais pas à qui tu as affaire alors qu'avec le forum tu peux t'en faire une petite idée (manière de naviguer, impressions ....). Je reconnais que la manière dont l'invité présente son annonce est assez gonflé mais bon pas de quoi en faire un fromage.
De plus, je n'ai pas de core 2003. Je possède une 4.7 2001 et une 4.4 2004.
j'ai juste pris cet exemple au hasard. Enfin pas tout à fait: le gars towcat qui a répondu l'a fait il me semble de manière excessive. Comme je le disais précedemment moi cela m'interesse que dans un forum certains indiquent qu'ils ont des trucs à vendre. Premièrement parce que quand tu achètes par les pa ou dans un shop tu ne sais pas à qui tu as affaire alors qu'avec le forum tu peux t'en faire une petite idée (manière de naviguer, impressions ....). Je reconnais que la manière dont l'invité présente son annonce est assez gonflé mais bon pas de quoi en faire un fromage.