Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche stickers à acheter.
cherche stickers à acheter.
Je cherche des stickers (éventuellement à acheter): un jour j'ai vu sur une voile un bonhomme (style seven up) . Les renseignements sont un peu pauvre mais je ne saurait comment le décrire: C'est surement une marque car j'ai vu le même sticker sur une voiture sur un spot de planche. Si quelqu'un a des renseignements la dessus je suis preneur. Merci
Re :cherche stickers à acheter.
Merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas le logo de starboard. Celui que je cherche est tout en rondeur. Ce n'est qu'un coup de crayon aussi mais le bonhomme ressemblerait à une sorte de fantôme sans drap tu vois. hum hum, quand je me relis je n'y comprend rien. Bon. On verra
Je vois ce dont tu parles. J'ai vu cette marque sur un cams ce week-end à la magic exprssion mais je me rappelle plus le nom... :roll:
Salut
les stickers que tu decris sont ceux d une marque espagnole de surfwear : El Nino
pour en trouver, il faut que t aille aux canaries, à tarifa...
les stickers que tu decris sont ceux d une marque espagnole de surfwear : El Nino
pour en trouver, il faut que t aille aux canaries, à tarifa...
Merci. Pas moyen d'en trouver sur le net?
essaye de prendre contact avec le centre sport away Nathalie Simon à Lanzarote.. le centre a un surf shop qui vend des fringues El Nino ....et des autocollants.. le grand est à quelquechose comme 10 euros (tout de même.. )
-
- Timide
et c'est quoi le rapport avec lees voiles neil pryde la ??
-
- Timide
aucun rapport :twisted: :twisted: :twisted:
-
- Timide
QUOTE(ted)
essaye de prendre contact avec le centre sport away Nathalie Simon à Lanzarote.. le centre a un surf shop qui vend des fringues El Nino ....et des autocollants.. le grand est à quelquechose comme 10 euros (tout de même.. )
. Merci c'est bien des stickers de la marque el nino. J'ai vu leur logo sur le site internet