Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

V8 2005 , wish et mat X6 : the test !

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
francois
Jiber
Jiber

Re :V8 2005 , wish et mat X6 : the test !

Message par francois »

Je ne sais pas comment inserer ce que les autres disent alors je le réécris...

francois a dit : Ben tout est en carbone sauf la poignée avant en fait. Donc c'est en gros ce qui se faisait de mieux il y a quelques années an matière de wish carbone. Reste à voir le prix bien sûr mais ça a l'air d'être un bon compromis en tout cas entre un wish alu et un wish 100% carbone du genre x9...

Ben non, le wish X6 n est pas tout carbone. Il n y a que la ralonge arriere qui est en carbone. le reste c est du bon viel alu des familles.. et la poignée est en composite.

c est franchement pas aussi bien que le X9 (que j ai....) mais bon, c est à priori moins cher aussi..
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Pour citer quelqu'un, tu cliques sur le bouton "cite" à droite du texte que tu veux citer... :wink:
Il me semblait que c'était les tubes + la poignée arrière. Autant pour moi. Pourtant, il semble bien rigide à en lire ce test. C'est très probablement un bon compromis.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Quelqu'un a-t-il idée du prix du wish X6 :?:
Répondre