Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

soirée de l' elite wave challenge

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par Anonyme »

nous on n a finallement pas pu venir à cause des partiels qui commençaient le lendemain, etc, etc....
Mais on part dès la semaine prochaine et ça va envoyer pendant un mois (enfin...surtout gilles..!)
Sinon y a quelqu un qui a une idée du prix de l'inscription sur place, des hébergements qui étaient prévu et un peu tout ça...? nous on n a plus de nouvelles depuis la taille des combi!
jul & gilles
maousse_backloopeur
Newbie
Newbie

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par maousse_backloopeur »

j'y était avec deux potes (Cédric et Armant le ptit jeune qui nen veu...) et j'ai passé une super soirée...

Bien sûr un super concept, gt super emballé... et j'aurai bien aimé partir...
Un grand merci aux organisateurs qui ont été vraiment cool...
->On était franchement dans un état relativement avancé wink.gif à la fin de la soirée...

Nico est arrivé grand sourire après avoir fait trois fois le tour de Paris MDR!!

...en fait on à commencé à danser à partir de 1h du mat...
une super ambiance et surtout un super concept!!!

oui quelques nanas...
d'ailleurs j'ai rencontré une belle et jeune danseuse qui manifestement ct perdue...
->pas du tout au courant qu'elle était dans une soirée de planchistes marocains (moi qui voulait brancher une windsurfeuse!!!) mais très gentille, bien roulée et mignonne en plus (une fossette à en faire tomber plus d'un;)... mais un peu grande pour moi... affaire à suivre... wink.gif

par contre une autre nana (eh oui! en fait yen avait pas mal...) (et mignonne elle aussi d'ailleur biggrin.gif ) à embarquée mon sac par mégarde!!!! jme suis retrouvé sans plus rien comme un c**!!!
D'ailleurs en me rendant mon sac elle n'a pas été d'une très grande courtoisie compte tenue de la grosse galère dans laquelle elle m'as mis pendant une journée sans mes clefs sans papier et sans plus rien!!!!

...mais je la remercie quand même de m'avoir rendu mon sac complet!

Bilan : Une très bonne soirée pour nous les passionnés...

Etienne
Répondre