Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wish x6 annee (05)

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

wish x6 annee (05)

Message par Anonyme »

bonjour a tous,j'ai un wish x5 en 215/260 que je trouve un peu "mou" quand je le monte sur ma v8 8.5..( +20 cm de rallonge 234..) j'ai envi d'acheter le nouveau modele x6 avec rallonge carbone et bras alu..quelqu'un les a deja vu ?? sont ils nettement plus raide ??cela peut etre une bonne alternative aux x9 hors de prix...merci pour vos reponses...
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :wish x6 annee (05)

Message par Anonyme »

Oui je l ai deja vu...

effectivement, c est la meme rallonge que le X9 (tout carbone) .. C est clair, ca sera un peu plus rigide que le X5 (que je connais aussi) à cause de la construction monobloc (pas de tubes vissés sur la poignée, mais la poignée montée sur un unique tube. ) et de la rallonge plus rigide. cela dit, je pense que le gain reel (surtout dans ces tailles là) est le X9..
francois
Jiber
Jiber

Re :wish x6 annee (05)

Message par francois »

[quote=pol]effectivement, c est la meme rallonge que le X9 (tout carbone) [/quote]
Pas exactement, pour avoir vu le X6 et avoir un X9, le tube arrière du X9, du moins pour les tailles slalom, a un diamètre bien plus important et doit être encore plus rigide.

Pour le wish X6, il y a un test ici
Répondre