Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Neil Pryde après départ Dunki.
Neil Pryde après départ Dunki.
La marque sera-t-elle aussi performante après le départ de bjorn et son designer pour North sails,réponse en 2006.Dommage pour la nouvelle direction et politique de N P.Faut pas changer une équipe qui gagne plus de 100 titres internationaux. Plouf.
Re :Neil Pryde après départ Dunki.
Pas vraiment d'accord avec toi.
D'une part le designer officiel c'est robert Stroj et non pas Jimmy Diaz. Ensuite peut-on reprocher à une entreprise de se renouveller même si cela passe par des décisions qui peuvent paraitre curieuses.
Quand ils ont remercié Barry Spanier NP était au top, quand ils ont remplacé Rosenblad ils étaient encore au top. Alors le départ de Dunky qui ne faisait plus que de la vitesse...
L'objectif d'un voilier c'est de vendre des voiles. Si NP considère que le record du monde de vitesse ne les aidera pas à vendre plus alors...
D'une part le designer officiel c'est robert Stroj et non pas Jimmy Diaz. Ensuite peut-on reprocher à une entreprise de se renouveller même si cela passe par des décisions qui peuvent paraitre curieuses.
Quand ils ont remercié Barry Spanier NP était au top, quand ils ont remplacé Rosenblad ils étaient encore au top. Alors le départ de Dunky qui ne faisait plus que de la vitesse...
L'objectif d'un voilier c'est de vendre des voiles. Si NP considère que le record du monde de vitesse ne les aidera pas à vendre plus alors...
Entre d'accord et pas d'accord,avant d'affirmer des choses,on se renseigne.Jimmy Diaz,il a jamais fait de voile.C'est un testeur de NP.Même,s'il est parti chez North aussi,ça riend à voir avec le départ de Bjorn. Passe nous voir. Sportivement cyrille
Diaz est testeur chez Pryde oui. Perso je trouve que le départ de Bjorn n'est pas une grosse perte pour Pryde... et puis il nous gonflait avec ses épreuves de vitesse. En revanche le départ de Josh ça c'est plus grave :wink:
[quote=cyrille78]Entre d'accord et pas d'accord,avant d'affirmer des choses,on se renseigne.Jimmy Diaz,il a jamais fait de voile.C'est un testeur de NP.Même,s'il est parti chez North aussi,ça riend à voir avec le départ de Bjorn. Passe nous voir. Sportivement cyrille[/quote]
Mais je sais bien que Diaz n'est pas un designer : c'est ce que je dis dans mon post !
Tu devais faire allusion à qq'un d'autres alors quand tu dis que Bjorn et son designer son partis pour NS. Je reformule donc : qui est le designer dont tu parles ?
Mais je sais bien que Diaz n'est pas un designer : c'est ce que je dis dans mon post !
Tu devais faire allusion à qq'un d'autres alors quand tu dis que Bjorn et son designer son partis pour NS. Je reformule donc : qui est le designer dont tu parles ?