Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

équivalent de la NR?

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

équivalent de la NR?

Message par Anonyme »

voilà j'ai une NR 5.0m² que j'utlise depuis 6ans!!!elle date de 1999.Je me suis vraiment éclaté avec cette voile mais aujourd'hui je lui cherche une remplaçante qui aurait sensiblement le même programme.Et qui soit une neil pryde ou une north
<br>merci
<br> 8)
erwan
Killer
Killer

Re :équivalent de la NR?

Message par erwan »

Search ou Combat 5.00. La première est exceptionnelle. La deuxième est excellente aussi et présente l'avantage d'être entièrement tramée.
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

Pareil! Pour la Search je te conseille ( comme Erwan je pense) un modèle 2005 de préférence: la 2002 est nulle, la 2003 est bien mais un peu légère au niveau construction, la 2004 est trop puissante à mon avis (sauf pour les très lourds).
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Très juste Arvag: Je fais 85 kg et la 5.4 search 2004 m'allait très bien. Gros coup de pied au fesse. Mais je préfère quand même le modèle 2005 : plus doux (et à mon âge c'est ce qu'il faut :cry: et surtout nettement plus renforcé (en tétière et sur les goussets de latte).
Répondre