Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pryde zone 2005???

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
mathwindjullou
Newbie
Newbie

pryde zone 2005???

Message par mathwindjullou »

salut à tous,
<br>je voudrais savoir si il ya beaucoup de personne qui ont la zone 2005???
<br>puisque par chez moi je suis le seul a l'avoir et cette année on ne parle pas beaucoup de cette voile, la preuve c la 1ère année qu'elle n'est dans aucun test des Mags (planchmag, et wind)....
<br>comment expliquer que cette voile n'attire personne????
<br>
<br> :roll:
vdv
Newbie
Newbie

Re :pryde zone 2005???

Message par vdv »

salut,

A mon avis elle est pas ds test car, pls nouveauté chez pryde cette année... excess, combat...

Puis chaque année il n'en dise que du bien...

sinon moi je l'ai en 5m, mais testée que 30 min...

testée sur un mât rdm gun 65% ; elle se grée super, lache très bien en tête, et est qd même bien souple ( souplesse héritée de la core...) ; elle est super neutre, ca je m'en tt suite rendu compte, et bon appel de saut!

Clair elle doit etre un peu moins puissante que combat, mais pour mais 65 kg c'est ce kil me faut!

en plus la déco moi trouve que c'est la mieux de chez pryde en 2005...
mathwindjullou
Newbie
Newbie

Message par mathwindjullou »

bien d'accord avec toi
je trouve que c une uper voile , et puis franchement question déco ya pas a dire, moi je l'ai en verte en 4.7 , et j'ai jamais vu une voile oci belle
Moi je la grée avec un skinny tecnolimit 100%carb tro léger , ça passe super bien...
En meme tempsje suis bien content que peu de personne l'est comme ça j'ai la plus belle voile de mon spot (lol!!!)
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

ddddddd
Répondre