Salut à tous.
<br>On me propose une Pryde NR en 4.7 de 2000, en trés bon état à 130 €. Qu'en pensez-vous?
<br>Ma planche fait 80l, j'ai déjà 5.5 en voile, et je voudrai prendre une voile plus petite, et je fais 80 Kg.
<br>Il parait que c'est une voile qui est puissante, mais est-ce qu'elle se tient bien dans les claques?
<br>
<br>Merci @ tous
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pryde NR
Re :Pryde NR
Le millésime 2000 était à mon avis le plus réussi pour les NR. C'est une voile puissante mais qui se tient quand même très bien et pour ton gabarit ce n'est pas un problème. Le mat idéal est un wave pro 4m, mais ces voiles sont très tolérantes au niveau du choix de mat.
-
- Timide
fonce elle se tienne super bien .
tu mollis la chute et a fond
tu mollis la chute et a fond
[quote=chris-p]fonce elle se tienne super bien .
tu mollis la chute et a fond[/quote]
Absolument, j'ai un copain qui l'a. Il était à fond dans 35 noeuds de vent et pas de soucis (il pèse 70 kg). J'étais en 4.4 core et j'en fais 85 (il n'y a que dans le claques et au jibe qu'il avait du mal). donc superbe voile. tu peux foncer (il la grée sur un d4 4.00 de 1999.
tu mollis la chute et a fond[/quote]
Absolument, j'ai un copain qui l'a. Il était à fond dans 35 noeuds de vent et pas de soucis (il pèse 70 kg). J'étais en 4.4 core et j'en fais 85 (il n'y a que dans le claques et au jibe qu'il avait du mal). donc superbe voile. tu peux foncer (il la grée sur un d4 4.00 de 1999.