Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
longboard34
Timide
Timide

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par longboard34 »

rolleyes.gif VRAI!!!!on peut mieux faire!!!!
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

QUOTE(La hyène @ 22 Sep 2005, 08:28 AM)
Attends, on se chauffe un peu d'abord, passke jusqu'ici on est resté limite correct ! on peut mieux faire !
[right][snapback]269093[/snapback][/right]

eh, commencez pas, j'ai un métier, moi, pas que ça à faire, bordel !!!!!!!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

donc si je comprend bien sinker , tu lui dis vas te faire enluler wink.gif

c est marrant qu on tourne toujour autour de ca non ?
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

en lettre aussi:
casse toi grosse p..... tu pu de la bouche tu bai... mal tu es co... ta famille est co....
ton chien est co..... (pauvre bete en + de t'avoir pour maitresse).
sérieux oublie moi j'usqu'au tréfond de ton misérable cerveaux (ça risque d'etre rapide).
bref va te faire truer chez les grec je veux plus jamais voir ta trogne de truie
....etc etc etc
sympa non?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

de plus:
JE ne supporte pas de ne pas voir qui je baise
JE ne supporte pas de ne pas pouvoir te retourner et te faire le cul comme une catin que tu es
JE ne supporte pas de ne pouvoir te faire d'éjac faciale qui pourtant t'irais à ravir,
JE ne supporte pas tes amis, ta famille, tes habitudes, je leurs chie tous sur la gueule

je pense que c'est pas mal direct là nan?
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

nan, mais le mécanisme est le même que dans pas mal de divorces

1 je te quitte parce que je ne t'aime plus

2 tu mets du temps à comprendre et donc tu t'accroches

3 comme tu t'accroches tu me gonfles

4 alors que j'étais parti parce que je ne t'aimais plus, le fait que tu me gonfles fait que je te déteste

5 je te déteste donc je deviens méchant

6 toi qui n'as toujours pas compris, tu en es restée à mon discours initial "je t'aime plus je me casse" et donc tu ne comprends pas pourquoi je deviens méchant

7 pour qu'elle fasse son deuil de cette relation, il faut revenir à des choses qu'elle puisse comprendre, et non pas poursuivre sur un mode décalé par rapport à son ressenti

8 putain, y'a pas un psy ici ???
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Erreur colossale manque de psychologie ..

c est exatement l image que projete rusty qui lui plait .

ma rustyne tu mets la barre au 180 ,tu te fringues en ceruti ,tu lis le monde tu te branles le chou sur les dernniers placements defiscalisant ,tu deviens monsieur rusty et elle va se casser tte seul .

sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

en plus, ramener ça un peu trop à des techniques de baise, c'est le meilleur moyen pour qu'elle ne comprenne pas !!!!
c'est une fille, pas un mec, en plus sans doute était elle satisfaire sur ce plan, elle !

tongue.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

une grosse tarte dans sa gueule ouais!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Arfffff! vous me faites trop marrer!!!! ça y est y'en a qui ont des idées!!!!

je pense que la lettre sincère, qui est pourtant claire et bien tournée, elle va pas comprendre,

sinon, non c'est pas la fille de Shering, celleçi, c'est la deuxième, la vraie, qui fait du wind et qui suce, mon bacher, l'Amour de ma vie, tout ce que vous voulez et celle là elle lit le forum d'ailleurs (d'ailleurs ça prouve qu'elle est cool parce que je connais pas beaucoup de meuf qui accepterais que leur mec écrive des posts aussi dégueu! mais elle elle se marre!)

sinon j'ai aussi pensé à la kidnappée, et la prendre en backside, un bandeau sur la bouche en train de regarder the search, et de lui dire, entre deux coup de buttoir que c'est ça ma vie et de lui demander si elle kiffe!!!!

nan mais c'est une bonne idée de lui envoyer le lien, je vais faire ça! faire une fausse boite mail au nom d'une de ces copines et lui dire que je suis tombé là-dessus par hasard!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

je faisais reference a ca

de plus:
JE ne supporte pas de ne pas voir qui je baise
JE ne supporte pas de ne pas pouvoir te retourner et te faire le cul comme une catin que tu es
JE ne supporte pas de ne pouvoir te faire d'éjac faciale qui pourtant t'irais à ravir,
JE ne supporte pas tes amis, ta famille, tes habitudes, je leurs chie tous sur la gueule

Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

envoie la a Iron biggrin.gif
ils ont besoin de pom pom girls sur The Place
biggrin.gif
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

Mon pauvre vieux.

Avant tout, vois où est ton intérêt: tu es libéré de ce boulet. Aujourd'hui, ce qui te poursuit, c'est les résidus de mauvais esprit de cette pouffe. A te lire, ça ne fait pas de doutes: elle veut ton retour. Elle demande pas mieux, même si elle te fais croire le contraire. Une nana, c'est comme ça: ça extériorise sa frustration en la permutant en haine. Aussi, plus elle te déteste, plus elle tient à toi. On assiste de plus en plus à des courants assez antipodieux, unissant des nana fort embourgeoisées à des mecs un peu "roots", un peu plus décalés dans ton staïle. Ca fait bien devant les copines!!!!

Des solution existent. Voici celles que je peux te proposer:

1- Tu te la retapes (ça me paraît difficile avec ta nouvelle cop's). Mais pas n'importe comment: plus question d'éteindre la lumière, plus question de misionnaire. Ah elle a voulu que tu reviennes la salope? Et ben tant pis pour elle, sa mère va pouvoir lui acheter des sicav chez Hansaplast.

2- Tu dois quand même bien avoir un pote de derrière les fagots qui a la bave aux lèvres, nan? Si c'est le cas, communique bien à la pétasse que ça te rendrait fou qu'elle sorte avec un gars comme lui, et sous les 24h le problème est réglé. Fais tourner avec quelquec copains à toi, ça résoudra pas tes problèmes mais au moins ça l'occupera... Et ça fera des trucs à raconter pendant les soirées bière-pétards. Et avec un peu de chance, elle va choper une maladie!

3-
user posted image

D'autres questions? wink.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bah, avec tous les petits jeunes pleins d'hormones qui trainent sur le forum, on va bien trouver à l'occuper, ta pétasse!

chais pas moi, Niluje, bac, vous faites quoi, ce week end?

Mais faut dire que tu sais pas faire l'article.

Si tu commences à dire qu'elle baise comme une porte, qu'elle sait rien faire avec sa bouche à part la gueule, que son petit cul lui sert qu'à chier, et qu'en plus tout ce qu'elle sait faire avec tes burnes c'est les casser, t'es pas prêt de le refourguer, ton boulet!

Finalement, un petit stage d'une semaine dans la superette du père Jenna serait pas superflu, dans tous les cas...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mais en on en a rien a pastiller des histoires de Jordy / pardon de Rusty !!! Vous voyez pas qu'il se fout de vore G.....

Vous êtes pi-to-ya-bles !
Répondre