Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fourreau mat pryde suite
Re :fourreau mat pryde suite
est ce que un rdm résoudrerait le probleme?
-
- Newbie

je viens d'avoir ce meme problème il ya 2 jour sur ma search 5.4, c'est vrai que je ne grée jamais ma voile avec la méthode de l'accordéon mais à chaque fois la voile s'enfile très bien, alors....je ne comprend pas surtout qu'il n'y avait aucune trace de faiblesse avant, et paaaf d'un coup le fourreau déchiré sur 20 cm
c'est vrai que c'est très énervant, et surtout très inquiétant quand on a plusieurs voiles NP très récentes et que l'on se demande s'il ne va pas leur arriver le meme sort!!!!
Bref, est ce que tout ceux qui ont réussi à faire marcher la garantie pourrait expliquer comment ils ont fait , et les difficultés qu'ils ont rencontré???
et aussi combiende temps dure la garantie sur les prydes?
Merci beaucoup
Mail chez np. ARF ARF ARF
et au fait c qui F?
QUOTE(Storm @ 13 Aug 2005, 08:35 AM)
je fais rien se spécial avec mes voiles, c'étai surtout du à un probleme de fabrication, mais d'apres ce que j'ai pu voir, il n'y'a pas que sur les combats qu'il y'a ce probleme....
en fait quelqu'un a la combat 2006????
[right][snapback]251834[/snapback][/right]
en fait quelqu'un a la combat 2006????
[right][snapback]251834[/snapback][/right]
Ce qui est marrant c’est que certains disent que NP avaient en 2005 enfin entendu les plaintes des clients suites à de véritables pbs de solidité ces dernières années … avec par ex cette Combat qui paraissaient super solide.
Si tu dis vrai rien n’a changé !!
vous me faite rs flipper avec vos prydes....... 

V8 2005 acheté chez decath fourreau dechiré au bout de trois sorties, apres expertise Pryde n'accepte pas de faire passer la voile en garantie
Heureusement decath y sont gentil et font un echange avec une voile neuve

Heureusement decath y sont gentil et font un echange avec une voile neuve

Peux-tu détailer ?
Comment c’est passé cette déchirure ?
Comment tu grées tes voiles (accordéon ou pas) ?
Sinon, comment peut faire Décath pour avoir un SAV si performant ????
QUOTE(sirocco @ 28 Sep 2005, 12:26 PM)
Peux-tu détailer ?
[right][snapback]272346[/snapback][/right]
[right][snapback]272346[/snapback][/right]
C'est arrivé à un pote : 5.4 search déchiré après 2 nav. Simplement en la gréant.
Décath lui a refilé une naish boxer modèle 2005 (sa search était un modèle 2004 en promo

Décath a une force financière que les shops n'ont pas et ils préfère perdre 300 € qu'un client.
Décath a une force financière que les shops n'ont pas et ils préfère perdre 300 € qu'un client.
[right][snapback]272357[/snapback][/right]
[/quote]
???c'est l'inverse...le shop doit normalement assurer un sav beton pour fideliser sa clientele car ils n'ont pas la masse de clients comme decat
[quote=guismo,28 Sep 2005, 04:12 PM]
[/quote]
???c'est l'inverse...le shop doit normalement assurer un sav beton pour fideliser sa clientele car ils n'ont pas la masse de clients comme decat
[right][snapback]272498[/snapback][/right]
[/quote]
Rare sont les shop à le faire en tout cas nausicaa caen le fait même pour des gens qui n'étaient pas des clients.
[/quote]
[right][snapback]272498[/snapback][/right]
[/quote]
Rare sont les shop à le faire en tout cas nausicaa caen le fait même pour des gens qui n'étaient pas des clients.
et voila comment denicher un nouveau client............
Bon ben après vous avoir tous lus ,je me demande si je vais greer ma nouvelle V8 6;5 2004.
Je flippe déjà à l'utiliser et maintenant je flippe popur la gréer!!!
Ma voile je l'ai acheter au D4 de Boulogne,et j'habite Charleroi j'espère que le D4 d'a coté (normalement oui) pourra m'aider en cas de prob.
¨Pour Mémo chez nous D4 n'a pas de d'autres voiles que Tribord "
Moustache
Je flippe déjà à l'utiliser et maintenant je flippe popur la gréer!!!
Ma voile je l'ai acheter au D4 de Boulogne,et j'habite Charleroi j'espère que le D4 d'a coté (normalement oui) pourra m'aider en cas de prob.
¨Pour Mémo chez nous D4 n'a pas de d'autres voiles que Tribord "
Moustache
G toujours gréer mes voiles sans acordéon d'un coup d'un seul (même la V8 7.2) jamais eu de soucis... pour dégréer pareil j'attache la tétière et vlan d'un coup...
c'est ce qu'il faut faire. Je crois que le problème vient vraiment du bouchon de mat. Il suffit qu'il soit un peu trop épais pour que tout parte en sucette. J'ai poncé tous mes bouchons de mat et cela va beaucoup mieux