Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mats Search 2005
mats Search 2005
Slt tt le monde,<br /><br />Pour ceux qui ont lu mon dernier poste, j'ai enfin achete une voile : la search 2005 ou j'ai reussi a avoir presque 20% dessus (cher vagues et vents si ça interesse qq un!) et je voulais savoir si mon mat de che Decath passait dessus ou si allait pas terrible avec cette voile<br /><br />Merci<br /> A+
Re :mats Search 2005
Je sais pas ce que ça va donner avec ton mât D4. J'ai testé au début avec un North et c'était vraiment pas ça. Je suis passé depuis au X6 et c'est franchement bien mieux : voile plus nerveuse, meilleur contrôle etc...
Comme le disait Arbvg, avec les voiles pryde, si tu veux pas te poser de questions => mât Pryde.
Comme le disait Arbvg, avec les voiles pryde, si tu veux pas te poser de questions => mât Pryde.

quel mat north as tu essaye ?
(je viens aussi de recevoir ma search 2005 et j ai un viper 100%)
(je viens aussi de recevoir ma search 2005 et j ai un viper 100%)
C'était un XC 55%, pas non plus le top du mât, mais du même ordre de prix que le X6 actuel qui fonctionne nettement mieux !
J'ai une search 5.4 2005 que je grée avec un mat x7 de l'année dernière.
NICKEL
Pas de soucis avec le d4 rdm.
NICKEL
Pas de soucis avec le d4 rdm.