Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

X5 nouille ou bon mat?

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
Naunau
Newbie
Newbie

X5 nouille ou bon mat?

Message par Naunau »

Que pensez vous de ce mat<br />Est-il fragile?<br />Personnellement je le trouve performant et vous??<br />On parle souvent d'un mauvais rapport qualité prix<br />
sylvain 40
Timide
Timide

Re :X5 nouille ou bon mat?

Message par sylvain 40 »

Beaucoup trop cher pour ce que c'est. A ce prix la autant se payer un X9.Mieux vaut acheter un X5 de l'année dernière moitié prix.
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

QUOTE(sylvain 40 @ 2 Jul 2005, 02:54 PM)
A ce prix la autant se payer un X9.[right][snapback]239027[/snapback][/right]

attention avec le X9, très, très, très, très......fragile et au prix où cela coute il vaut mieux prendre deux X6 !
pétolman
Newbie
Newbie

Message par pétolman »

mois je fé plus trop confiance a nail pryde niveau mats wish c vrai ke leur voiles sont génial mais nivo mats et wish ils ceulent toujours en faire trop et ça coute trop chére et c souvent fragile a prés ça dépend coment et ou tu navig si T un fous et ke tu navig sur un spot rempli de rochers et de récifs ça v étre cho lol
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

QUOTE(tintin.gwen @ 2 Jul 2005, 07:41 PM)
attention avec le X9, très, très, très, très......fragile [right][snapback]239103[/snapback][/right]

Les X9 "Wave" ne sont pas si fragiles que ça... à ne pas confondre avec les X9 "Standard". Plusieurs amis naviguent avec depuis quelques années et pas de casse jusqu'à maintenant... Sinon le X5 peut être un excellent choix en 370 pour le baston (VERY strong). wink.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Quite à choisir, je préfère le X6 au X5 : c'est le même prix, sauf que le X6 est plus performant que le X7. Pour la casse de X9, j'en ai vu péter autant de wave que de slalom au défi...
Répondre