Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combat 5.00 (2006)
-
- Timide
Re :combat 5.00 (2006)
meuh meuh meuwan ! meucherche mun mesteur mour mes moileuh mou sai marler la meuh , milk gratmeuh met mien menumeré . join moimeuh mô plus vite ma groland dans monh pre . meuh +
QUOTE(Gurb_ @ 11 Oct 2005, 03:21 PM)

J'ai compris "gratis": mefie-toi Erwan pour ce boulot...
[right][snapback]277733[/snapback][/right]
Merci Gurb

QUOTE(MOB BARLEÏ @ 11 Oct 2005, 03:21 PM)
Привет у Erwan, хорошего то, что j считай jsuis не первого, прошел! На также я очень произвел впечатление твой подарок testeur, это действительно не, данное имеет весь мир, этому это имеет meme, который видит никакую разницу между матом 100 % и один 25 % наконец jmégare! Я, то, что я avai, имеет тебя предлагать, наконец ты знаешь, это точно предложение принимать участие в развитии и в тесте конечно новые паруса Severne espere сможет выйти в конце ноября таким образом вот отраженные там и если ca
[right][snapback]277734[/snapback][/right]
[right][snapback]277734[/snapback][/right]
je ne vois aucun chiffre si ce n'est des pourcentages.

Je suis désolé mais votre proposition n'est pas retenue
hiiiiiiiiian han han han iiiiiiiiii anananan hiannnnnnnnnnnnnnhiannnnnnnnnn!!!hihanhihan 500han hin han hin....hhhhhhhhhiiiiiiiiiiiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
prrrrrrrrfrrrrrrrrrrrrrrfrrrr

Bongiorno Erwan
Nous recherchons actuellement des "etalons" pour nos prochaines produziones de film X en 2006, l'assurance que tu affiches lors de tes tests de plancha a vela nous fais croire que tu est exceptionnellement bien monté. Contactes-nous vite, nous avons une offre des plous "allechante" à te faire...
Salutazione eroticas
~Rocco Siffredi Produzione~
Nous recherchons actuellement des "etalons" pour nos prochaines produziones de film X en 2006, l'assurance que tu affiches lors de tes tests de plancha a vela nous fais croire que tu est exceptionnellement bien monté. Contactes-nous vite, nous avons une offre des plous "allechante" à te faire...
Salutazione eroticas
~Rocco Siffredi Produzione~
Salut Rocco,
ce weekend tu etais au Salon de Cine Erotico (www.ficeb.com). Je t'ai vu avec la brune...
Prends soin d'erwan, stp... Ciao.
ce weekend tu etais au Salon de Cine Erotico (www.ficeb.com). Je t'ai vu avec la brune...

En tant que producteur de boudin antillais je peux vous sponsoriser en accessoires...enfin j'm comprends
QUOTE(guismo @ 12 Oct 2005, 11:46 AM)
En tant que producteur de boudin antillais je peux vous sponsoriser en accessoires...enfin j'm comprends
[right][snapback]278223[/snapback][/right]
[right][snapback]278223[/snapback][/right]
On mettra un stickers jacob delafon sur ta voile
bon Erwan, c'est un peu dur pour moi, je sais pas trop comment te le dire mais je pensais pas que toutes ces offres auraient pris tan d'importance pour toi...je suis désolé de te dir ça comme ça, je sai que ca va te faire mal mais faut revenir sur terre mon ptit erwan..houf fouf bon jme jette, c'est moi qui a écrit les post de wind planchemag et d'éric girard, voila je tenais a te le dire parcque si ca se trouve tu attend des réponses ou meme pires qu'ils viennent te chercher ché toi mais non, ca n'arrivera pas, arrete de regarder pa la fenetre et de suveiller les voitures qui passent, y'aura personne a venir, tu as entendu PERSONNE, je sais la vérité ca fait mal des fois mais bon il falait que je te remette les pieds sur terre !
faut te rendre a l'évidence, t'es juste un ptit testeur de rien du tout qui est tou juste bon a tester des combat 5.0000

faut te rendre a l'évidence, t'es juste un ptit testeur de rien du tout qui est tou juste bon a tester des combat 5.0000

Trop tard; il a pris ses affaires et il est parti aux Canaries pur tester des Combats...(J'espere qu'il a pris sa CB) 

Bon je tenais à vous dire que vous avez complètement bousillé la santé mentale de ce pauvre garçon. Aux dernières nouvelles il passerait son temps à tester un 2.9 combat nu sur sa jp 116.
C'est pas très sympa tout ça
C'est pas très sympa tout ça

alors Erwan cette 2.9 elle donne koi
tu veu pas tester des combines, parcekil va commencé a faire froid

tu veu pas tester des combines, parcekil va commencé a faire froid

HIIiiiii is monica
i read your test and i would take particular lesson with you
if you agree
join me to : [email protected]
ps: vincent kassel is not here today
see you tomorrow Erwan
if you agree
see you tomorrow Erwan
QUOTE(monica bellucci @ 18 Oct 2005, 07:38 PM)
HIIiiiii is monica
if you agree
see you tomorrow Erwan
[right][snapback]280947[/snapback][/right]
if you agree
see you tomorrow Erwan
[right][snapback]280947[/snapback][/right]
Sorry Monica, i don't speak Italiano but if you want , I go with my CB and....