Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour info j'utilise un mat rdm (techno limit) sur une search 5.4 05 et expression 6.1 05 (avec rallonde de 45cm) et cela passe tres bien...par contre je ne peux pas comparer avec un sdm
Si je comprends bien tu dis que ça marche bien avec les zone 2006 et pas bien avec les 2005. C'est bien ça ? [right][snapback]288790[/snapback][/right]
non c pas ca je dis que le xcombat marche sur les prydes mais que les autres rdm ne marchent pas tres bien sur certaines voiles pryde 2005 ou 2006
Pas assez cher, mon fils! [right][snapback]288824[/snapback][/right]
clair, 650 c'est presque donné. Attention mr pryde, vos jouets doivent rester élitistes. ne jamais faire du bon marché à pas cher, cela tue la réputation.
J fais remonter un vieux post la , mais ...Juste pour dire qu'une RDM Fiberspar 100% sur une zone 4.4 2004, ca marche du tonnerre! par contre , beaucoup de puissance je trouve, on démarre tres tot et j'ai deja naviguer dans des vents tres fort (+ de 45noeuds) avec donc ca se tient pas si mal avec ce model
je m'apprete a retenter l'experience avec une zone 07, on verra bieng
En Regle général, un RDM vs SDM est sencé redonner plus de puissance a une voile non? (merci de me confirmer)