Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ma vie de merde, CQFD

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
erwan
Killer
Killer

Re :ma vie de merde, CQFD

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 27 Jan 2006, 10:26 PM)
sad.gif je préfère depardieu, brad et kévin..désolée! smile.gif
[right][snapback]323926[/snapback][/right]

George est le plus beau, dsl
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(bluenote @ 27 Jan 2006, 09:26 PM)
sad.gif je préfère depardieu, brad et kévin..désolée! smile.gif
[right][snapback]323926[/snapback][/right]

J'étais à Bordeaux la semaine dernière, t'aurais pu juger sur pièce........ maintenant c'est too late

(je reviens bosser là bas prochainement arf...arf...wink.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ouais ben beurre...t'as pas pris rdv hein!? Puis t'as eu pêeeeeeeeeeur que je te viole smile.gif ...faut dire que ça fait un bail houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... sad.gif rolleyes.gif tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bof, je cours très vite !
herve
Timide
Timide

Message par herve »

QUOTE(rusty @ 24 Jan 2006, 05:03 PM)
J’ai 54 ans, et j’en peux plus de cette vie de merde ! Et dire qu’il y a à peine 5 ans, j’y croyais encore a fond ! et même pire, je me prenait pour un dieu, je parlais coôommme çaaa et tout en regardant les gens de haut et je donnais des leçons…..j’avais l’impression d’avoir « réussi ma vie », Arffff ! la bonne blague, ça serait trop facile, tout ça parce que mon père etait ouvrier, que j’ai fait une école d’ing’, que j’ai ouvert une PME qui cartonne (qui cartonnait y’a 5 ans, moins aujourd’hui…..sans doute parce que j’y crois plus trop…), que j’ai une très jolie femme et deux beaux enfants qui travaillent bien à l’école…..

Mais ça serait trop facile ! si il suffisait d’avoir de l’argent pour réussir sa vie ça se saurait ! en fait ma très jolie femme, qui s’appelle vera et mesure 1m85 et vient de Russie c’est sans doute mariée avec moi pour l’argent, mes enfants qui travaillent bien à l’école, ne travaillent plus si bien que ça, Carole-Anne a raté HEC, elle est dans une école de commerce privée qui me coute un max et n’arrête pas de faire la fête, et son frère Guerlain refait sa première année de prépa et il vient d’exploser la 206 CC de sa mère qu’on lui a donné pour on permis en rentrant d’une soirée ou il avait sans doute encore prix trop de coke……

J’habite a Vernon, cette ville est moche, j’aimais bien au début mais en fait non, trop loin de Paris, de tout….

Ma boite tourne vraiment au ralenti en ce moment, j’ai dû emprunter sur 2 ans pour le cayenne de ma femme et elle aura assasiné la boite de vitesse avant que je l’ai remboursé !!!

Ma S-type ne me fait plus bander, et même je la trouve has-been, limite moche,

J’ai les temps grisonnantes, et je n’ai rien fait de ma vie, je vais au travaille a reculons, j’ai meme plus le courage de faire des excès de vitesse, j’ai plus le courage de rien de toutes façons !

L’autre jour, en voyant un clodo faire la quete dans la rue, je me suis rendu compte que j’avais jamais filé une thune a un mec comme ça dans la rue !

C’est hallucinant, quand on devient lucide comme ça, quand on se rend compte qu’on est rien, c’est une grande claque dans la gueule, pire que quand le cac perd 5 points !

J’ai passé m’a vie à desirer des choses, à les avoir, à en désirer des nouvelles…..jusqu’a 54 ans, et puis je me suis lassé !

Je devrais m’estimé heureux, avec mon plasma 120 cm, ma caisse de °°° Mot Interdit °°° et ma famille comilfaut, mais non…..

Je sais pas ce que j’ai, je suis las de la vie, j’ai vraiment envie de mourir…..ma femme est chaude mais j’ai plus envie d’elle, si je la prends une fois par semaine c’est le max ! c’est pour vous dire !

Tenez l’autre jour, pour noel elle me demande un sauna facial, (encore un truc à la °°° Mot Interdit °°° pour se faire des gommages du visage et tout…..si vous saviez la thune que je lui file pour se faire epiler toutes les semaines, et pourtant elle est blonde !), j’aurais pu lui répondre que je preferais lui faire une faciale dans le sauna (oui on a un sauna dans le garage !), mais non ! meme pas ! j’ai plus envie ! je pourrais me taper des copines de ma fille, ces petites salopes avec leurs string dolce&gabbana, à coup de resto a 2000 et de WE en cabriolet ça pourrait le faire, mais meme ça ça me fait plus kiffer !!!

...
[right][snapback]322145[/snapback][/right]

On t'a reconnu, Michel Houellebecq ...

dry.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

ce topic est toujours bien placé..... pour ceux qui plongent toujours dans les diatribes litteraires de Rusty, ne le prenez pas au serieux.... C'est un artiste... il a pas une thune et c'est tant mieux comme ca sinon peut-etre qu'il ecrirait pas si bien... bof ... et puis on s'en fout... ses delires sont drole...

PS: Quelqu'un aurait des housses à 20 Euros pour le depanner ce serait cool... merci pour lui...voir son petit appel sur covoiturage pour dusseldorf. cool.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(La hyène @ 28 Jan 2006, 08:38 AM)
Bof, je cours  très vite !
[right][snapback]324057[/snapback][/right]

Damned, t'as changé de déambulateur ?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Dr Moreau @ 28 Jan 2006, 03:52 PM)
Damned, t'as changé de déambulateur ?
[right][snapback]324179[/snapback][/right]

il a viré ses hauts talons

user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ne vous gaussez pas ! Tremblez !!!!!! Car ma course est la plus rapide de la jungle, plus rapide même que celle du mythique animal appelé le Mimiche !

user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(La hyène @ 28 Jan 2006, 09:07 AM)
Ne vous gaussez pas ! Tremblez !!!!!! Car ma course est la plus rapide de la jungle, plus rapide même que celle du mythique animal appelé le Mimiche !
user posted image

[right][snapback]324193[/snapback][/right]

Mais ici, c'est une course à obstacles !

user posted image
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

QUOTE(La hyène @ 28 Jan 2006, 03:07 PM)
user posted image

[right][snapback]324193[/snapback][/right]

Aussi vite que CHARAL?? laugh.gif

user posted image

Je vais te bouffer
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

user posted image

On voit bien là l'intelligence des militaires ! Ces crétins, plutôt que de monter sur la palissade, accroché à des ficelles de Tampax ® d'éléphante, il leur suffisait d'en faire le tour ! arf......arf........

user posted image
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

Il faut que tu saches que l'inteligence n'est pas héréditaire !Ton papa était surement cultivé mais pas toi
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et toi, compte tenu de ta fréquence de baise, je suis rassuré quant à la prolifération éventuelle de ta configuration neuronale.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Univers @ 28 Jan 2006, 09:31 AM)
Il faut que tu saches que l'inteligence n'est pas héréditaire !Ton papa était surement cultivé mais pas toi
[right][snapback]324210[/snapback][/right]

Un peu
user posted image

ton truc

Pour l'inteligence, je sais pas, mais pour l'intelligence:
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements.(Charles Darwin / 1809-1882)

Répondre