Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petition contre les loisirs motorises
Re :petition contre les loisirs motorises
tu bosses ma salope HEINNNNNNN????
arff arff allez au taf !!!!!!!!!!
arff arff allez au taf !!!!!!!!!!
-
- Jiber
QUOTE(ULLA @ 8 Mar 2006, 09:31 AM)
ben il est calme e en ce moment ya rien qui bouge ils sont tous tristes je me fais chier c pour ca que je viens foutre le bronx un peu !!!
et dire que ces pin'chou m'ont pris pôur toi !!!quelle calamité !!!
[right][snapback]341207[/snapback][/right]
et dire que ces pin'chou m'ont pris pôur toi !!!quelle calamité !!!

[right][snapback]341207[/snapback][/right]
Ben faut dire que la ressemblance est frappante.... une grosse bagnole... une petite ....e et une grande gueule

ouep mais reconnait que c est moin pire que /
.... une petite bagnole... une petite ....e et une grande gueule
.... une petite bagnole... une petite ....e et une grande gueule

tu préfères:
avoir une ptite bagnole et une grosse b..e
ou
avoir une grosse bagnole et une petite b..e?
(avec deux bras en mousse de 9mètres)

avoir une ptite bagnole et une grosse b..e
ou
avoir une grosse bagnole et une petite b..e?
(avec deux bras en mousse de 9mètres)

-
- Jiber
-
- Killer
QUOTE(olitask @ 8 Mar 2006, 02:31 PM)
Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller faire du speed sail sur la plage en juillet et aout...[right][snapback]341135[/snapback][/right]
Mais t'es pas dans la tendance ou quoi???
C'est le grand retour du slalom!!!!
OOOOOOOOOHHHHHHHH la salut les gens a voile (et a vapeur),
ben quoi z avez pas le sens de l humour
.
HOU le vilain monsieur qui aime pas les jet
,franchement , t en a pas marre de casser les burnes aux gens gratuitement, perso les voileux j ai rien contre,bien que ds mon boulot pendant l ete vous etes franchement emmerdant,mais bon,faut bien avoir un metier donc le mien c d aller recupere des trou de balle en "winde surfeuh" qui ce font trainer sur les route(par ce que c gros nazes savent pas utiliser leur matos) et j en passe...........................je vous dit pas ce que ca coute aux contribuables
.
Bon allez chacuin dans son coin ,pis tout ira bien,NON.
J en voi pas beaucoup des voiles en mer,sur l etang vous etes quiches comme des sardines,mais en mer DEGUN,donc c cool,vous la mare nous la mer,ON ce gene pas alors arrete de phrasé le people
.
Pour ta piaule au bord du lac desoler,c pas cool;mais as tu essayer d aller a la rencontre des jets skieurs pour leur dire d aller naviguer plus loin??????????
Bon aller sans rancune,qui c peut etre un jour sur l eau.
SEA JET AND FUN

HOU le vilain monsieur qui aime pas les jet

Bon allez chacuin dans son coin ,pis tout ira bien,NON.
J en voi pas beaucoup des voiles en mer,sur l etang vous etes quiches comme des sardines,mais en mer DEGUN,donc c cool,vous la mare nous la mer,ON ce gene pas alors arrete de phrasé le people

Pour ta piaule au bord du lac desoler,c pas cool;mais as tu essayer d aller a la rencontre des jets skieurs pour leur dire d aller naviguer plus loin??????????

Bon aller sans rancune,qui c peut etre un jour sur l eau.
SEA JET AND FUN
-
- Killer
Tu veux dire que t'es un de ces putains d'abrutis de fils de pute de connards de life guard???

Effectivement, on a pas idée de ce que ça coute au contribuable de donner un job à ces blaireaux là...

Effectivement, on a pas idée de ce que ça coute au contribuable de donner un job à ces blaireaux là...

c'est marrant....y a comme un style dans le langage qui n'a réellement strictement rien à voir entre les motorisés et les silencieux...
déjà au niveau je me la pète car j'en ai une grosse qui fait broum tutttttt entre les jambes...
déjà au niveau je me la pète car j'en ai une grosse qui fait broum tutttttt entre les jambes...
arff arff vla le fafa ,manque plus que tte la clic ...
donner le bonjour a coyotte .ET toute l equipe de tapette qui postent sur el prof ,ainsi que mes amis du site catholique de jet ski aquariders .(pas le droit de dire bite sur ce site )arff arff sacre temeo .
Je vais faire un post decouverte du yetski a l attention du windsurfer .
bordel hakunamatata l ambassadeur officiel du jet chez les voileux .arfff arff ca va balance sec ..........Serres les fesses temeo j arrive ....
donner le bonjour a coyotte .ET toute l equipe de tapette qui postent sur el prof ,ainsi que mes amis du site catholique de jet ski aquariders .(pas le droit de dire bite sur ce site )arff arff sacre temeo .
Je vais faire un post decouverte du yetski a l attention du windsurfer .
bordel hakunamatata l ambassadeur officiel du jet chez les voileux .arfff arff ca va balance sec ..........Serres les fesses temeo j arrive ....
marrant vos relations....! qui c'est qui fait le policier? et l'indien?
oh nooon pas l'indieeennnnn!!
oh nooon pas l'indieeennnnn!!
QUOTE(KipURieR NoiR @ 8 Mar 2006, 11:03 PM)
Tu veux dire que t'es un de ces putains d'abrutis de fils de pute de connards de life guard???
[right][snapback]341326[/snapback][/right]

[right][snapback]341326[/snapback][/right]
ben non ,je suis pas un secouriste de plage , je suis sapeur pompier professionnel.
Je vois que vous avez un vocabulaire nourri, mais c facile de phrase via un clavier........................................le bleme,c que vous avez des bouches comme des baleines,mais z avez que la grande gueule le reste c du vent.Bon comme ca me saoule de parler via un site et que de ttes facons,certain petits cerveau n arriveront jamais a evoluer,et que c facile d insulter les gens a distance.JE me casse. Sinon je suis sur carnon ou frontignan....................donc celui qui traite les jetskieurs de tout les noms d oiseau ,ben frere c quand tu veux

Allez a plus ,je me barre ca sent la sardines pas fraiche chez vous

Caca Caca
pas glop !
pas glop !
-
- Timide
C'est bizarre y'a un lacher d'excites depuis l'arrivee de ce post...
ca vole ds tous les sens, encore un debat qui avance, quoi !!!

QUOTE(lapinoufrileux @ 9 Mar 2006, 01:35 PM)
C'est bizarre y'a un lacher d'excites depuis l'arrivee de ce post...
[right][snapback]341467[/snapback][/right]

[right][snapback]341467[/snapback][/right]
[/B] Pas glop ! pas glop ! PAS GLOP GLOP ! (caca +)