Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

petition contre les loisirs motorises

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rip34
Timide
Timide

Re :petition contre les loisirs motorises

Message par rip34 »

pour fafa si tu reviens lire des posts ici,
faudrais quand meme que tu comprenne que meme les jet-skieurs (temeo...) sont contre les comportement comme le tiens!

je sais pas si tu fait du jet, de la planche, ou si tu passe juste ton temps a te la raconter parceque t'es POMPIER PROFESSIONNEL, mais il faut que tu sache que ceux que tu va chercher l'été sur leur paquebots d'il y a dix ans sont loins d' etre la majorité des planchiste.

je tiens a te dire que je suis planchiste, que j'ais eu une concession de plage pendant presque dix ans et que par la meme (la municipalité n'ayant pas les moyens de nourrir beaucoup de grandes gueules dans ton genre) nous assurions le role de poste de secours sur la plage( avec des jets), que je fait parti de la snsm depuis dix ans et que ce que tu ecrit dans ton message est completement faux!!!!!!!!

la majorité des interventions d'été se font sur des baigneurs imprudents sur leurs crocodiles et apres ont trouve les plaisanciers qui se prennent pour thabarly.
pour ce qui est de l'hivers la quasi totalité des interventions se fait pour les bateaux et non pour les planches (dernieres stats de notre station sns 15 bateaux pour 1 planchiste en hivers).

alors que tu ais envie de jouer la provoc c'est une chose mais tache quand meme de le faire avec de bons arguments car t'es en train de faire passer tous les pompiers pour des cons.
faudrait pas que ça lance une nouvelle petition tout ça tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

? C ? A ? C ? A (glop ?)
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

atre chose pour fafa,
si tu veux pas que les mecs t'insultent sur un site, essaye de commencer par ne pas trop mal parler non plus sinon ça par vite en vrille et t'es le seul a te mettre en colere!!!!
reste cool man
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

caca mou ken meme ... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
rip34
Timide
Timide

Message par rip34 »

et j'ais aussi oublié de te dire qu'en plus de la planche je fait aussi du jet.
juste pour te faire comprendre que les deux points de vues m'interressent. wink.gif
garp
Timide
Timide

Message par garp »

hou... fafa ririgogole plus
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

ouep ya qques temps je pratiquais aussi le yet ki devant chez moi

c ets un allroad v8 ?juste avant mon touareg V10 et avant MON audi Q7 V8 pack avus . c est un tantinet provoc ken meme mais bon ......on va pas se cacher non plus hein ??

user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

...pas loin de chez moi ça....j'amene le pack, tu fournis la vue? tongue.gif
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

QUOTE(JENNA @ 9 Mar 2006, 02:36 PM)
ouep ya qques temps je pratiquais aussi le yet ki devant chez moi

c ets un allroad v8 ?juste avant mon touareg V10 et avant MON audi Q7 V8 pack avus  . c est un tantinet provoc ken meme mais bon ......on va pas se cacher non plus hein ??

user posted image

[right][snapback]341520[/snapback][/right]

culé de gavarasse !!!!!

et mon dodge ké tjrs pas la !!!! sniff tongue.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

arff arff bienfe t as pa ete gentil c est le petit jesus ki t a puni . tongue.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

y'a des lachers de caca de Caca aussi
ULLA
Timide
Timide

Message par ULLA »

QUOTE(lapinoufrileux @ 9 Mar 2006, 03:14 PM)
y'a des lachers de caca de Caca aussi
[right][snapback]341545[/snapback][/right]

ben vi !!! hi hi h i

culé de modo ! !! blink.gif
fafa
Newbie
Newbie

Message par fafa »

QUOTE(rip34 @ 9 Mar 2006, 01:59 PM)
pour fafa si tu reviens lire des posts ici,
faudrais quand meme que tu comprenne que meme les jet-skieurs (temeo...) sont contre les comportement comme le tiens!

je sais pas si tu fait du jet, de la planche, ou si tu passe juste ton temps a te la raconter parceque t'es POMPIER PROFESSIONNEL, mais il faut que tu sache que ceux que tu va chercher l'été sur leur paquebots d'il y a dix ans sont loins d' etre la majorité des planchiste.

je tiens a te dire que je suis planchiste, que j'ais eu une concession de plage pendant presque dix ans et que par la meme (la municipalité n'ayant pas les moyens de nourrir beaucoup de grandes gueules dans ton genre) nous assurions le role de poste de secours sur la plage( avec des jets), que je fait parti de la snsm depuis dix ans et que ce que tu ecrit dans ton message est completement faux!!!!!!!!

la majorité des interventions d'été se font sur des baigneurs imprudents sur leurs crocodiles et apres ont trouve les plaisanciers qui se prennent pour thabarly.
pour ce qui est de l'hivers la quasi totalité des interventions se fait pour les bateaux et non pour les planches (dernieres stats de notre station sns 15 bateaux pour 1 planchiste en hivers).

alors que tu ais envie de jouer la provoc c'est une chose mais tache quand meme de le faire avec de bons arguments car t'es en train de faire passer tous les pompiers pour des cons.
faudrait pas que ça lance une nouvelle petition tout ça tongue.gif
[right][snapback]341495[/snapback][/right]

alors premierement MOSIEUR,je me fait insulter donc je me defend(faut pas deconner quand meme),deuxiement je suis persuader que chez les veliplanchistes il y a quantite de gens tres bien,troisiement ben ouias j uis pompier ,apparement ca te pose un bleme blink.gif blink.gif (tu te la raconte because t es de la SNSM,c de l humour biggrin.gif biggrin.gif ....non??? tant pis!!).Tu es insultant monsieur c pas bien ,va consulter rolleyes.gif rolleyes.gif oui je fait du jet,pour info peut tu me dire combien de fois on declenche des helico et tout le tremblemnt pour des voiles de kite ou de planche qui derive au large HEIN????combien de fois?????
La mer est grande je pense que tout le monde peu faire son truc sans ce gener.Il y a des anes partout , juste pour dire que il suffit de discuter,mais sorry quand je me fais insulter,je repond point.

Quels snsm t es ??? quel post de secours l ete.SIOU PLAIT????
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Pas glop pas glop Caca Caca caglop !
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

merde suis plie t es tro kon . tongue.gif tongue.gif