faudrais quand meme que tu comprenne que meme les jet-skieurs (temeo...) sont contre les comportement comme le tiens!
je sais pas si tu fait du jet, de la planche, ou si tu passe juste ton temps a te la raconter parceque t'es POMPIER PROFESSIONNEL, mais il faut que tu sache que ceux que tu va chercher l'été sur leur paquebots d'il y a dix ans sont loins d' etre la majorité des planchiste.
je tiens a te dire que je suis planchiste, que j'ais eu une concession de plage pendant presque dix ans et que par la meme (la municipalité n'ayant pas les moyens de nourrir beaucoup de grandes gueules dans ton genre) nous assurions le role de poste de secours sur la plage( avec des jets), que je fait parti de la snsm depuis dix ans et que ce que tu ecrit dans ton message est completement faux!!!!!!!!
la majorité des interventions d'été se font sur des baigneurs imprudents sur leurs crocodiles et apres ont trouve les plaisanciers qui se prennent pour thabarly.
pour ce qui est de l'hivers la quasi totalité des interventions se fait pour les bateaux et non pour les planches (dernieres stats de notre station sns 15 bateaux pour 1 planchiste en hivers).
alors que tu ais envie de jouer la provoc c'est une chose mais tache quand meme de le faire avec de bons arguments car t'es en train de faire passer tous les pompiers pour des cons.
faudrait pas que ça lance une nouvelle petition tout ça