Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la magie des exams ...., arf

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Re :la magie des exams ...., arf

Message par MouStik »

Genre c'est moi qui les sors de mon sac mary poppins!!!! le plancher de ta lada est entièrement consitué de pack de bière!!!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

La difficulté consistant à trier les cannettes vides des pleines.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

facile, les vides c'est celles qui volent le + loin sur la plage arrière!!!

nb: mate un peu sur mon spot d'origine en normandie ce qui se passe samedi:

C'est là!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

user posted image

y a du beau sable wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ca c a coté! st aubin sur mer est plus dégagé....enfin à marée haute, c'est galet party!
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

CHUTTTTTE!!

JE TRAVAIL
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(bluenote @ 11 May 2006, 06:05 AM)
tongue.gif allez courage! ça me rappelle mon dess de psycho..c'était vraiment le bon vieux temps...pas de routine, on mange, on dort, on b.. à pas d'heure tongue.gif
toujours un bouquin dans la main rolleyes.gif ah quel bonheur, l'adrénaline, les angoisses, l'écriture, ce bébé-mémoire qu'il faut pondre dans la douleur parfois, et dans l'ivresse aussi de ce plaisir de la création qui contient tes pulsions les plus vils! smile.gif

c'est la plus belle époque de votre vie, sachez le! smile.gif
[right][snapback]365521[/snapback][/right]

Rhoo putain!! ben la vie ca doit etre moche alors!!!

C'est nul à chier la vie étudiante!! Tu vas à des soirées de merde (la soirée étudiante est traditionnellement à chier faut croire), tu bosses des trucs ininteressants ou mals exposés, tout ce qui te motive : tu te rends compte au mieux 2 ans apres qu'il existe qqch de plus pertinent sur le sujet...
Sans même parler des étudiants en eux mêmes!! Ca se cloitre un soir pour bosser, c'est bourré comme un coing le lendemain à 18h00, ca ne s'interesse qu'à très peu de choses, qui ont souvent un rapport plus ou moins etroits avec leurs études... Ca n'a aucune idée de ce qui se passe à l'exterieur, et qd parfois ils ont le maheur d'essayer de penser qqch sur le sujet, ils en font tout un flan et trouvent là le pretexte qui va motiver leur existence... Jusqu'à la prochaine révélation bien entendu...

J'aime pas les jeunes..... Etudiants, pas étudiants.... Ils m'ennuient tellement...!

Et les vieux, c'est pareil!!!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

hihihihihihihih itou
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Bobo @ 11 May 2006, 08:13 PM)

C'est nul à chier la vie étudiante!! Tu vas à des soirées de merde (la soirée étudiante est traditionnellement à chier faut croire), tu bosses des trucs ininteressants ou mals exposés, tout ce qui te motive : tu te rends compte au mieux 2 ans apres qu'il existe qqch de plus pertinent sur le sujet...
Sans même parler des étudiants en eux mêmes!! Ca se cloitre un soir pour bosser, c'est bourré comme un coing le lendemain à 18h00, ca ne s'interesse qu'à très peu de choses, qui ont souvent un rapport plus ou moins etroits avec leurs études... Ca n'a aucune idée de ce qui se passe à l'exterieur, et qd parfois ils ont le maheur d'essayer de penser qqch sur le sujet, ils en font tout un flan et trouvent là le pretexte qui va motiver leur existence... Jusqu'à la prochaine révélation bien entendu...

J'aime pas les jeunes..... Etudiants, pas étudiants.... Ils m'ennuient tellement...!

[right][snapback]365906[/snapback][/right]

t'es ronchon toi ce soir hein?!!!

en tout cas, je saispas de quand date la tof que t'as posté sur le post de jenna, mais t'as pas l'air d'etre bien loin de la vie étudiante!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

hinhinhin!!!! biggrin.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(Bobo @ 11 May 2006, 08:13 PM)

[right][snapback]365906[/snapback][/right]

maman quand j'serai grand, je veux pas être étudiant, bon alors qu'est ce que tu veux faire : je sais pas moi, fonctionnaire! (lolo tu me corriges si je m'as trompé?)

ben en fait, j'ai eu de la chance : mes profs étaient pour la plupart très intéressants (ben disons que ces études avaient un sens pour moi, je voulais le faire depuis tjs!), grosse motivation donc, je voyais tout ça en rose, surtout la partie écriture donc en fait les deux dernières années, là où tu sais que tu vas bientôt être lâchée dans la nature avec ton petit bout de diplôme qui ne suffit pas mais qui te donne quand même accés au grand possible! Quant aux 3 années précédentes, ben c'est les premières!!! y avait des étudiants sympas, je trainais avec des qui buvaient pas trop et qui écoutaient de la new wave, types asexués, assez troublants, tout en noir, maquillés!

moustik : les études de psy ne rendent pas idéale...c'est un peu comme les profs, ils ont le droit à l'erreur et à la névrose (gérée) comme tout °°° Mot Interdit °°° sur terre non?

Bobo : coupée du monde, tu sais, c'est assez sympa finalement et ça te permet de te mettre dans cet état second quasi hypnotique, dans une autre dimension qui te fait avaler des tonnes de bouquins et écrire des mètres d'idées! Mais bon faut aimer ça c'est un peu special...si c'était à refaire....je serais bien élève à vie moi! biggrin.gif

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Arf! bien sur que non les études de psy ne rendent pas idéal!!!

peut etre que si tu relis le message, tu y trouvera une pointe d'ironie, voire de second degré....

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

[quote=bluenote,12 May 2006, 03:20 AM]
maman quand j'serai grand, je veux pas être étudiant, bon alors qu'est ce que tu veux faire : je sais pas moi, fonctionnaire! (lolo tu me corriges si je m'as trompé?)

BOUGRESSE rolleyes.gif wink.gif

Ed
Timide
Timide

Message par Ed »

Vous savez quoi ? Je sors de trois semaines de concours, la prépa j'en ai ras le bol !!!! La vie étudiante ça fait pas trop rêver !!!lol sad.gif blink.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Dame de diou rude semaine!!!!
Après ce week end faudra pas s'étonner si les plus faibles de mes confrères se réfugient dans l'alcool pour décompresser.
Répondre