[right][snapback]365319[/snapback][/right]
Garder ton sang froid ? Ou perdre les pédales à ton tour comme un criminel ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

?? ou ? jsuis désoler et je comprend tout a fait que le sujet soit sensible..
  ?? ou ? jsuis désoler et je comprend tout a fait que le sujet soit sensible.. 

( .....bon d'en un certain contexte .............heu  je me demande si l'ambiance s'y prête )
 ( .....bon d'en un certain contexte .............heu  je me demande si l'ambiance s'y prête ) 
   après vingt minutes de joutes acharnées tout le monde se fait la gueule....mais sujets préférés
 après vingt minutes de joutes acharnées tout le monde se fait la gueule....mais sujets préférés  

( .....bon d'en un certain contexte .............heu  je me demande si l'ambiance s'y prête )
 ( .....bon d'en un certain contexte .............heu  je me demande si l'ambiance s'y prête )