Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis Neil pryde core 4.7
Re :Avis Neil pryde core 4.7
Ben je ne sais pas trop... Je vends mes Gun de 5-6ans environ 100€. Je dirais que pour 50€ tu dois pouvoir trouver du 2003-2004, mais bon, si tu regardes à surfone par exemple ou il y a des NR:
http://www.surfoneleucate.com/category.php?id_category=34
ils ont une de 2000 à 70€, et une de 98 à 100€ et à côté de ça tu peux avoir une combat 2007 à 110€, bref c'est un peu n'importe quoi, bon je n'ai pas regardé l'état, mais acheter une voile de plus de 10ans, le monofilm risque d'être cassant...
http://www.surfoneleucate.com/category.php?id_category=34
ils ont une de 2000 à 70€, et une de 98 à 100€ et à côté de ça tu peux avoir une combat 2007 à 110€, bref c'est un peu n'importe quoi, bon je n'ai pas regardé l'état, mais acheter une voile de plus de 10ans, le monofilm risque d'être cassant...
Une expression 2003 à 60€ pas nickelle mais quand même bien propre:
http://www.chinook-leucate.com/rayon_detail.asp?entete=27558&id=42357&occaz=1&marque=___
http://www.chinook-leucate.com/rayon_detail.asp?entete=27558&id=42357&occaz=1&marque=___
-
- Timide
Après c'est vrai que l'expression est assez loin de chez moi^^
Et du coup pour la neilypryde N-R en 5.4, j'ai pu baisser le prix à 40e, donc sa peut être une bonne affaire je pense
Et du coup pour la neilypryde N-R en 5.4, j'ai pu baisser le prix à 40e, donc sa peut être une bonne affaire je pense
Chinook c'est un shop, il livre...
-
- Timide
Sa revient à 75e et sa fait un peu cher, surtout que je pourrais pas l'essayer.
La réparation faite sur l'amure de la voile est génante? (visible sur l'annonce de le bon coin)
La réparation faite sur l'amure de la voile est génante? (visible sur l'annonce de le bon coin)
Ah ouais, j'avais pas vu, pas top la réparation, en plus de l'âge pour moi honnêtement ça fait beaucoup...
Tu connais pas quelqu'un qui descend au défi qui pourrait te remonter la voile?
Perso je n'achèterai pas une voile de plus de 10ans, le mono peut exploser à tout moment, la la voile a 14 ans, bof...
Tu connais pas quelqu'un qui descend au défi qui pourrait te remonter la voile?
Perso je n'achèterai pas une voile de plus de 10ans, le mono peut exploser à tout moment, la la voile a 14 ans, bof...
stef38 @ 11/04/2013 - 21h10 a dit:
+1
Et les 2 voiles précédentes, tu les a vues ? Pas propres ?
-
- Timide
Disons que j'ai qu'un budget de 50e max^^
Mais vous pensez que même si la voile a été peu utilisée c'est prendre un grand risque que de la prendre?
Je n'irais pas avec dans les vagues, ce serait qu'une voile pour le gros vent
Mais vous pensez que même si la voile a été peu utilisée c'est prendre un grand risque que de la prendre?
Je n'irais pas avec dans les vagues, ce serait qu'une voile pour le gros vent
T'es pas si pressé que ça, tu vas en trouver d'autres à 50€, un peu plus récente et sans répa...
-
- Timide
Je vais suivre ton conseil^^ C 'est sûr que peut être que la voile va bientôt lacher et le vendeur la vend pour sa...
Quel sont les critères pour acheter une voile à 50E? A ce prix la, il y a forcément une petite répa et la voile doit avoir 10 ans non?
Quel sont les critères pour acheter une voile à 50E? A ce prix la, il y a forcément une petite répa et la voile doit avoir 10 ans non?
La transparence du monofilm!
Les petits accrocs dans le foureau ou dans le monofilm ne sont pas génants si il n'y en a pas trop. Là c'est une grosse répa pas très propre. Perso j'aime pas les changements de panneaux non plus, parce que j'en ai fait moi même en voilerie, et c'est assez technique, y a un risque...
Les petits accrocs dans le foureau ou dans le monofilm ne sont pas génants si il n'y en a pas trop. Là c'est une grosse répa pas très propre. Perso j'aime pas les changements de panneaux non plus, parce que j'en ai fait moi même en voilerie, et c'est assez technique, y a un risque...
-
- Timide
D'après ce que le vendeur me dit, la voile serait "pliée" vers l'amure, d'où le cache qu'il a remplacé. C'est bidon comme excuse, mais si le monofilm est transparent, sa peut valoir le coup pour 40e?