Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Slide au bar, Ca faisait une paye

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
yvonik
Jiber
Jiber

Re :Slide au bar, Ca faisait une paye

Message par yvonik »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 22 Sep 2006, 05:24 PM)
Moi non chui pas fan du charette...

Par contre le bologne et surtout le damoiseau (super rapport qualité-cuite) je suis entièrement d'accord avec le gros.
[right][snapback]395979[/snapback][/right]

bologne ya pas photo......
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Sans dec, à 59° vous arrivez à faire la différence entre un bon alcool et de l'eau de javel ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

user posted image

mais farpetement , seulement faut avoir le gozier delicat et la tuyauterie en inox wink.gif
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

dac les gars, jvous tiens au courant de mon état second rolleyes.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

pousse pas trop la degustation , y faut juste tutoyer les anges , sinon .............le matin c est bomba obligatoire wink.gif
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

bon, ben le mimich y s est pas foutu de moi... rhum + confiture faite maison par belle maman, ça rentre comme un poing dans la gueule d un flic.

gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(dedeclement @ 22 Sep 2006, 05:05 PM)
dac je retiens le marie galante

smile.gif Enorme l'ile, mais j'en suis resté sur ma fin!

Je préfére "Petite Terre" dans l'archipel guadeloupéen smile.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 22 Sep 2006, 06:24 PM)
Moi non chui pas fan du charette...

Par contre le bologne et surtout le damoiseau (super rapport qualité-cuite) je suis entièrement d'accord avec le gros.
[right][snapback]395979[/snapback][/right]

Il est pas gros.

Juste un peu enveloppé.

Mais heureusement qu'il est pas susceptible, parce qu'un bourre-pif, même enveloppé, ça remet les idées en place.

Finalement, je crois que je commence à comprendre Rusty.

Non seulement t'as des gouts de chiote (Bologne, c'est bon pour les prolos. Les gens qui ont un tant soit peu de gout ne s'injectent que du Marie Galante, Biele ou Labat, mais après, à ce niveau, c'est du détail), mais en plus t'es pas délicat!

tongue.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(yvonik @ 22 Sep 2006, 07:25 PM)
bologne ya pas photo......
[right][snapback]396003[/snapback][/right]

Entre Bologne et Damoiseau, chuis d'accord.

Mais ça vaut pas du Marie Galante, je le répète.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(Poulif @ 22 Sep 2006, 07:30 PM)
Sans dec, à 59° vous arrivez à faire la différence entre un bon alcool et de l'eau de javel ?
[right][snapback]396006[/snapback][/right]

Bien sur!

Faut juste avoir la papille un peu délicate!!

A force de bouffer du Mac DO, les gens ne savent plus reconnaitre les bons produits du terroir...

Toute une culture (de canne) qui se barre en couille....

Navrant...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(funlolo @ 22 Sep 2006, 08:53 PM)
pousse pas trop la degustation , y faut juste tutoyer les anges , sinon .............le matin c est bomba obligatoire wink.gif
[right][snapback]396031[/snapback][/right]

L'avantage d'un bon rhum, c'est qu'il te fout pas trop le bronx à la maison le lendemain.

A moins de se mettre minable comme un jeune étudiant qui prend sa première cuite, tu ne crepis pas tes chiootes et tu n'as pas le casque à boulons trop serré le lendemain.

Tout bénéfice.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(slider-59 @ 24 Sep 2006, 01:02 PM)
bon, ben le mimich y s est pas foutu de moi... rhum + confiture faite maison par belle maman, ça rentre comme un poing dans la gueule d un flic.
[right][snapback]396374[/snapback][/right]

La maison sait recevoir ses invités de marque.

Toute une tradition!

Quand tu veux pour la prochaine conférence Nord/Sud!

Devant une pizza au boudin, peut être!!!
biggrin.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(gogo @ 24 Sep 2006, 02:51 PM)
smile.gif Enorme l'ile, mais j'en suis resté sur ma fin!

Je préfére "Petite Terre" dans l'archipel guadeloupéen  smile.gif
[right][snapback]396395[/snapback][/right]

Gogo, t'es pas très faim...

C'est pas parce qu'on t'as rien filé à bouffer à Grand Bourg, Saint Louis ou Capesterre qu'il faut penser que c'est mieux à Petite Terre.

Parce que là, avant de trouver un bistrot (à moins de venir avec le promène couillons (1), ce qui ne me surprendra pas de ta part), faut se lever tôt!!!

Petite Terre, c'est bien pour tout ce qui est plongée, pêche (quoique, maintenant ça c'est fini, c'est une réserve... Dommage, c'était du lourd... Mais c'est aussi le seul endroit ou j'ai réussi à me faire bouffer par une murène...), surf (la vague sur la gauche de la passe entre les 2 iles... Miam...) ou bronzette (de préférence à 2. Eviter les week ends et les jours de débarquement du promène-couillons (1)). Mais pour ce qui est des bars, ça vaut pas Saint Louis à Marie Galante. Et coté plage, si t'as vu Capesterre ou l' Anse Canot, c'est quand même autre chose.
Et si c'est pour un plan encore plus roots, mais quand même facile d'accès (pas toujours évident d'avoir un bateau sous la main pour aller à Petite Terre), La Désirade, c'est le top. Le Souffleur pour aller pécher le repas à griller sur la plage et suspendre le hamac entre 2 cocotiers, passe du port pour une des plus belles vagues (ventée, en plus!) de tout l'archipel. Avec en prime la station météo à la pointe ouest, pour les nostalgiques des paysages bretons (si si, y'en a) et le petit resto sur le sable et sous les cocotiers à la sortie du port. Et pour y aller, t'as le choix : la navette de Saint François ou l'avion, toujours de Saint François. Elle est pas belle, la vie?

N'oubliez pas le guide.

Merci.

(1) : le promène couillons : voilier qui fait du Day Charter, généralement vers les Saintes ou Marie Galante au départ de Pointe à Pitre, ou Petite Terre au départ de Saint François. Le principe consiste à entasser le matin le plus de viande blanche possible sur le pont d'un catamaran qui n'a de voilier que le nom, puisque suivant la destination et la météo, il passe plus de temps au moteur qu'à la voile, et à ramener de la barbaque bien cramée le soir (rose écrevisse me parait assez proche de la vérité). La destination importe finalement peu, vu que le client (500 balles la journée, quand même, mais tout compris.) passera son temps à picoler à l'open bar et reviendra bourré de n'importe ou. Il aura quand même droit de se baigner là ou on lui dit de se baigner, mais sans trop s'éloigner du bateau, on sait jamais. Et il devra ramener ses fesses quand la cloche sonne, parce qu'on a pas que ça à foutre, le skipper a rencard ce soir avec une des touristes de la veille.
Bref, du bonheur en barre!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »