Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Iron - Verhaeghe, Victoire Iron

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
verhaeghe
Jiber
Jiber

Iron - Verhaeghe, Victoire Iron

Message par verhaeghe »

Salut les gars,<br /><br />J'imagine que cette histoire commence vous aussi à vous gaver mais comme Laurent vient de mettre fin à ce suspens intenable par un post sur le forum reservé aux modérateurs, je vous informe de ce qui suit:<br /><br />Le boss a décidé de ne pas exclure IRON31<br /><br />Le boss a aussi dit qu'il me gardait toute sa confiance en tant que modérateur (c'est gentil :....) )<br /><br />Perso et sans vouloir faire le persecuté, je ne me sens plus trop de faire le modo après tout ça. Plus que la confiance du boss, pour être modo faut aussi une légitimité d'arbitre au sein de la communauté et j'ai bien vu que ce n'était pas le cas auprès de certains piliers que j'apprécie (C.Rousse; Poulif; Mechouille; Viking ; Slider59 ; ...). <br /><br />Je rends donc mon tablier de modo mais je garde bien entendu mon compte pour vous lire et poster.<br /><br />IRON, sache te montrer digne de la faveur du boss!<br /><br /><br />A+,<br />Antoin'ie<br /><br />
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :Iron - Verhaeghe, Victoire Iron

Message par The Love Fist »

C'est navrant ...
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

le plus surprenant dans le post reste le titre.........
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

sad.gif ....j'ai un peu du mal à comprendre ....c'est dommage que tu stigmatises certains avis au détriment d'autres, a par C.Rousse et Mechouille les autres je savais même pas qu'il existait avant qu'iron foute la merde !......Enfin je crois que tu laisses la porte ouverte aux poutchistes de tous poils, on verra s'il seront prendre leur responsabilité !

Je suis trés curieux de la réaction des autres modos rolleyes.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Moi ce qui m'embête, c'est qu'on ne sait pas toute la vérité à propos de "l'affaire" huh.gif

Donc en fait, difficile de juger objectivement.
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

Franchement on sait tout de l'histoire, seule la mauvaise fois d'iron qui n'assume pas sa co.nnerie donne du grain à moudre aux pseudo soutiens d'iron....je serai curieux de savoir combien de père de famille soutiennent Iron ?
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

QUOTE(verhaeghe @ 23 Sep 2006, 12:22 PM)
J'imagine que cette histoire commence vous aussi à vous gaver

Alors là, t'es vraiment à coté de la plaque, on s'était jamais autant divertie sur DW laugh.gif

QUOTE(Poulif @ 23 Sep 2006, 12:51 PM)
Moi ce qui m'embête, c'est qu'on ne sait pas toute la vérité à propos de "l'affaire"
[right][snapback]396167[/snapback][/right]

Mouarrrff, ca t'as surement pas empeché de te marré tout de même.

QUOTE(verhaeghe @ 23 Sep 2006, 12:22 PM)
j'ai bien vu que ce n'était pas le cas auprès de certains piliers que j'apprécie (........; Poulif; .............; Viking ; Slider59 ; ...).

Une belle brochette de loosers qu'on a là.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Personnellement, en tant que père de famille je soutiens étroitement Iron que j'estime vierge de toute tache.

user posted image

Et franchement pour une fois que Vrhghueuu se conduit comme un troll là je dis bravo. Et je vois pas pourquoi on le vire de la modoterie parce qu'il a fait une connerie

HEIN ! SI ON COMMENCE COMME CA, ON VA FINIR PAR METTRE EN TAULE LES FLICS QUI ROULENT BOURRES

VIVE VERGHEUAUDYY

user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et zavez vu j'ai pas fait de faute à son nom !
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Tricheur !
Tydeus
Timide
Timide

Message par Tydeus »

[j'ai rien dit] biggrin.gif
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Bon, je tiens à renouveller publiquement tout mon soutien à Verhaeghe dans cette "affaire" et j'espère de tout coeur qu'il pourra revenir sur sa décision, maintenant il est seul juge...
Mais c'est une décision que personnellement je n'aprouve pas !

Laurent / Admin
Tydeus
Timide
Timide

Message par Tydeus »

[j'ai toujours rien dit] biggrin.gif
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(Laurent @ 23 Sep 2006, 02:41 PM)
Bon, je tiens à renouveller publiquement tout mon soutien à Verhaeghe dans cette "affaire" et j'espère de tout coeur qu'il pourra revenir sur sa décision, maintenant il est seul juge...
Mais c'est une décision que personnellement je n'aprouve pas !
[right][snapback]396190[/snapback][/right]

En même temps pour avoir déja été modérateur sur un forum, je comprends entièrement sa décision.
Lui te demande d'exclure Iron31 et toi tu le désavoue en jouant la carte du consensus. Tu as choisi entre un fouteur de merde insultant, agressif envers ton équipe et un modérateur efficace qui n'a eu le tort que de s'amuser un peu avec un excité, paranoïaque en plus.

On a le forum qu'on choisit ...
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

QUOTE(The Love Fist @ 23 Sep 2006, 01:58 PM)
En même temps pour avoir déja été modérateur sur un forum, je comprends entièrement sa décision.
Lui te demande d'exclure Iron31 et toi tu le désavoue en jouant la carte du consensus. Tu as choisi entre un fouteur de merde insultant, agressif envers ton équipe et un modérateur efficace qui n'a eu le tort que de s'amuser un peu avec un excité, paranoïaque en plus.

On a le forum qu'on choisit ...
[right][snapback]396199[/snapback][/right]

Ceci dit, exclure Iron31 ouvre la porte à Iron32, Iron33, etc....
Maintenant, il sait qu'il est marqué à la culotte et c'est moi qui m'en charge !

"On a la forum qu'on choisit" je suis entiérement d'accord avec toi, et ne pas réagir aux provocs débiles de Iron serait surement le plus éfficace !

Perso je n'ai pas choisit entre Iron ou Antoine, je veux simplement un forum sain, avec des modos efficace, dont Antoine fait ou faisait parti !
Laurent / Admin
Répondre