Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Iron - Verhaeghe, Victoire Iron

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
iron31
Timide
Timide

Re :Iron - Verhaeghe, Victoire Iron

Message par iron31 »

Franchement, en bon compétiteur à la place de Tonio, j'aurai démissionné comme lui pour mieux poursuivre le bras de fer engagé.
Les belles et grandes guerres comportent autant d'ardentes batailles, et je suis content de ce 1er round car je me suis retrouvé en infériorité numérique dès le départ (j'ai pas accès aux comptes des utilisateurs).

Je sens que le round 2 va valloir le coup...

PS : Bien évidemment seuls des gens de bonne compagnie se reconnaissent des faiblesses passagères (Vélalgue), un loooser comme Yvonik, tu lui mets le tête dans le cul d'un mamouth qu'il te soutiendrait encore que les voyages dans le temps sont impossibles, aux vues des lois de la relativité générale, et que donc l'odeur de fion ressentie est une pure illusion d'optique.
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

QUOTE(iron31 @ 23 Sep 2006, 03:03 PM)
Franchement, en bon compétiteur à la place de Tonio, j'aurai démissionné comme lui pour mieux poursuivre le bras de fer engagé.
Les belles et grandes guerres comportent autant d'ardentes batailles, et je suis content de ce 1er round car je me suis retrouvé en infériorité numérique dès le départ (j'ai pas accès aux comptes des utilisateurs).

Je sens que le round 2 va valloir le coup...

PS : Bien évidemment seuls des gens de bonne compagnie se reconnaissent des faiblesses passagères (Vélalgue), un loooser comme Yvonik, tu lui mets le tête dans le cul d'un mamouth qu'il te soutiendrait encore que les voyages dans le temps sont impossibles, aux vues des lois de la relativité générale, et que donc l'odeur de fion ressentie est une pure illusion d'optique.
[right][snapback]396210[/snapback][/right]

Pas de guerre, pas de round 1 ni 2, personne n'est dupe face à ton comportement, et toi tu n'admettras jamais rien !

Maintenant tu devras de comporter en adulte responsable et posteur modèle...
Laurent / Admin
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUELLE AVENTURE

user posted image

j en suis toute retournee moi

j trouve pas ca bien mechant ,mais bon je connais pas les us et coutumes de nenette @
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

on sent comme un effort de rethorique mais juste un effort

si tu veux faire dans l'efficace demandes a VERHAEGHE,a priori il se debrouille mieux que toi.....
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

clair que dans un combat à la tchache faut mettre 50 kilos de handicap à Verhaeghe !!
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Sur, c'est un maître !
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

pas forcément mais tout est relatif tongue.gif
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Une question mon cher Iron:

"Est ce toi qui a edité ton avatar pour coller une zigounette sur l'avatar de Jude et en faire ton nouvel avatar?"

Je n'ai pas de doute sur la vraie réponse mais je voudrais voir si tu auras le courage de tes actes.

Au fait, t'en es ou de ton dépot de plainte?

Antoine
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

C'est dommage de démissionner quand même, tu devrais pas.
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Les flics m'ont expliqué que sans preuve je ferai mieux de laisser tomber.
J'ai une assistance juridique auprès de mon assurance maison, j'ai pris RDV lundi.
Je suis etonné que les log des IP ne parlent pas plus...

Quand ces enculés de chez U-Rine ont publié mon nom et numéro de tel + adresse, j'ai pu remonter sur mon forum, qui est moddé correctement, jusqu'à l'adresse de l'employeur du fils de pute qui me faisait chier : je lui ai fait fermer sa gueule.

Quand tu as laché des infos persos et essayé de me mettre dans la merde en hackant mon compte tu as fait une très très grosse bourde légalement parlant.

Je pense que tu n'es pas assez malin pour faire ça tout seul, tu devrais te poser quelques questions sur les pôtes qui te boostent et qui doivent bien se marrer.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

ce qui devait arriver......

depuis que THE CHAMPION casse les couilles à tt le monde sur ce forum, il a bien valu qu'un mec se decide a lui fermer sa tronche a connerie..........

ce qui peut etre reproche c d'etre en arriver la...depuis le temps je pense que ses chers modos auraient pu reagir depuis bien longtemps mais bon forum de bordel gestion de bordel mad.gif

pour info le naze ta protection juridique de ton iard ne sert a rien wink.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Ptit, ou tu as vu ou lu qu'on m'avait fait fermer ma gueule ? mellow.gif

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

ptit..venant d'un mec taille comme un cure dent ca me fait bien rire tongue.gif

si on t'as pas ferme ta gueule, c en bonne voie alors......
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(iron31 @ 23 Sep 2006, 09:08 PM)

J'ai une assistance juridique auprès de mon assurance maison, j'ai pris RDV lundi

Putain, c'est hyper flippant pour Antoine ça, parce qu'avec les 15 euros par an que te coute ton assurance défense et recours, j'imagine sans peine que t'as l'élite des barreaux français prêts à se défoncer le ASS pour assurer la sauvegarde de tes intérêts huh.gif

QUOTE(iron31 @ 23 Sep 2006, 09:08 PM)

Quand tu as laché des infos persos et essayé de me mettre dans la merde en hackant mon compte tu as fait une très très grosse bourde légalement parlant.

Je confirme, c'est extrêmement grave, pour l'instant, c'est passible de la Cour d'Assise, mais un projet de réforme vise à ce que désormais on confie ça à des juges antiterroristes !

Répondre