[right][snapback]396267[/snapback][/right]
C'est dommage de se moquer quand même, tu devrais pas.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JM @ 13/06/2013 - 22h46 a dit:
Iron tu nous manques !!
CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/06/2013 - 04h27 a dit:
Je crois que ses différentes aventures , en autre celle avec la FFV qui l'a amener à en être exclu , on finie par le calmer , meme sur Trans-gay , c'est mort .
Me prendre des tôles ne me dérange pas. Tous les ans je reçois ma rouste MAIS je vais au carton, je suis pas plein de off-the-lips-hand-loose-finger-in-the-ass, sur du pur-big-swell-over-mast à me la raconter.
J'ai du pur matos que je paye (je suce pas, je lèche pas) mais je suis d'un niveau médiocre.
Un bon, un mec qui tape des aérials-rétro-carvés doit pouvoir avec 1 board et 2 voiles se déplacer sur Gruissan.
Mais non, de suite les excuses : j'ai pas le matos-pour-gagner-donc-je-viens-pas-je-reste-dans-mon-trou-mazouté-par-n-marées-noires-avec-mes-pôtes-off-the-lip.
Bonne année les loosers
Les bons se déplacent quand c'est vraiment bon, à Carro, Fos, Marseille ou même le Jaï.
Après t'as toute la majorité de péteux, qui passent la journée à tirer des bords dans le clapotit avec leur wave-gun-hawaï-approved.
Parfois, ils sont sur la trajectoire, et lors d'un passage ras-les moustaches, on leur fait une petite vague de sillage, on est sympa, no ?