Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
disco 6.9
disco 6.9
je cherche une disco 6.9
<br>quelqu'un a-t-il des avis sur cette voile?
<br>quelqu'un a-t-il des avis sur cette voile?
Re :disco 6.9
Je possede une disco en 6.9.
C'est une tré bonne voile puissante légère et qui ce tien bien dans le vent fort.
Si tu en recherche une je vend la mienne donc tu peu me contacter sur mon e-mail: [email protected]
C'est une tré bonne voile puissante légère et qui ce tien bien dans le vent fort.
Si tu en recherche une je vend la mienne donc tu peu me contacter sur mon e-mail: [email protected]
Cette voile me branche mais elle est typé FS alors que je ne passe pas un seul moove de tordu mais cherche plutot une voile puissante, maniable et simple ... freeride quoi. Ca peut le faire ?
J'ai acheté cette voile au mois de janvier, je pese 73 kg ma planche est un bic vivace de 1996, mon niveau est bon planning mais nul au jibe,j'ai eu un peux de mal à gerer pendant quelque sortie, mais aujourd'hui je la trouve vraiment facile, et je ne suis pas le seul car je l'ai prétée à un pote qui confirme sa facilitée et sa puissance, j'ai enfin reussi mon premier jibe
bye,bye
David[color=blue][/color]
bye,bye
David[color=blue][/color]
J'ai la 6.4 et elle est tip top
Puissante maniable solide tout quoi !!
[quote=bizzard85]J'ai la 6.4 et elle est tip top
Puissante maniable solide tout quoi !![/quote]
a vrai dire j'hesite en celle la é la trixx de arrows, la north elle est pas comme les autre de north, c'est a dire increvable mais un peu lourde qd même???? ca m'effrari un peu de me retrouver un poids enorme. j'ai jamé navig avec une north dc si tu pouvais me dire si elle est vraiment lourde stp... merci
a vrai dire j'hesite en celle la é la trixx de arrows, la north elle est pas comme les autre de north, c'est a dire increvable mais un peu lourde qd même???? ca m'effrari un peu de me retrouver un poids enorme. j'ai jamé navig avec une north dc si tu pouvais me dire si elle est vraiment lourde stp... merci
QUOTE(bizzard85)
J'ai la 6.4 et elle est tip top
Non, elle n'est pas très solide par rapport à mes autres North (j'ai explosé un panneau en la prenant sur la tête en glissant lors d'un beachstart... vive le scotch !). Le monofilm est très fin et il n'y a presque aucun renfort. Puissante, maniable et légère la qualifie mieux ! Je l'ai en 6.4 et je l'adore. En 6.9 je ne sais pas.
Je ne connais pas l'arrows...
Oui mais on ne peut pas tout avoir ...
Salut , j'ai uyne 6.9 disco 2004 quasi neuve à vendre, 320 €, envoi possible dans toute la frnace via un shop. Voilà si quelqu'un est intérréssé voilà mon num
Benoit Mellouet 0686622363
Benoit Mellouet 0686622363
[quote=bouh][quote=bizzard85]J'ai la 6.4 et elle est tip top
a vrai dire j'hesite en celle la é la trixx de arrows, la north elle est pas comme les autre de north, c'est a dire increvable mais un peu lourde qd même???? ca m'effrari un peu de me retrouver un poids enorme. j'ai jamé navig avec une north dc si tu pouvais me dire si elle est vraiment lourde stp... merci[/quote]
a vrai dire j'hesite en celle la é la trixx de arrows, la north elle est pas comme les autre de north, c'est a dire increvable mais un peu lourde qd même???? ca m'effrari un peu de me retrouver un poids enorme. j'ai jamé navig avec une north dc si tu pouvais me dire si elle est vraiment lourde stp... merci[/quote]