Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

natural

Avis et test des voiles de la marque North Sails (qui deviendra Duotone )
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

natural

Message par Anonyme »

salut tt le monde j'hesite a acheter un voileNatural de north et j'aurai aimé savoir si quelqu'un la connaisé et pouvait me dire si c'est un bon investissement et si elle est solide
<br>merci bouh!
F16
Jiber
Jiber

Re :natural

Message par F16 »

slt!!!!
ben moi g locaz de naviguer ac, on en a en 5.4 é 7m(2003) a mon club, é on a ossi d tribor(2002)
a taille ékivalante, je trouv ke la north a pa mal de puissance, el é solide mé kelke pe lour ds light wind!!! voila tt ce ke je pe te dir!!!!
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

[quote=F16]slt!!!!
ben moi g locaz de naviguer ac, on en a en 5.4 é 7m(2003) a mon club, é on a ossi d tribor(2002)
a taille ékivalante, je trouv ke la north a pa mal de puissance, el é solide mé kelke pe lour ds light wind!!! voila tt ce ke je pe te dir!!!![/quote]

ok, merci!
é les waterstar sont il chaud avec ou la voile é assez legère
on m'a diquelle etait assez polyvalente, utilisable en freestyle ou petite vague , c'est vrai??
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

ben frenchemen lé petite surface son bien maniable mé dela a dir kon peu fèr du freestyle.. :?:
en petite vague sa peu le fèr, mé petite!!!!
Répondre