Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
superstar ou manic ?
superstar ou manic ?
je dois choisir entre une superstar ou une manic en 5.3 de 2003 sachant qu'il me faut une voile puissante avec laquelle je ne ferais pas enormement de vague
<br>si qqun peut m'aider ca serait supercool
<br>a+
<br>si qqun peut m'aider ca serait supercool
<br>a+
Re :superstar ou manic ?
instinct
manic 2003 5.3 c'est celle que j'ai!! elle est au top !!! puissante et neutre au surf !!! et mega costaude !! super confortable!!
:wink:
par rapport a la super star plus solide j'ai des potes qui ont broyé cette voile en qlqu mois !! :roll: :wink:
bon choix a plus

par rapport a la super star plus solide j'ai des potes qui ont broyé cette voile en qlqu mois !! :roll: :wink:
bon choix a plus
-
- Timide
la manic me semble plus approprier pour ton programme.
mais bizzard85 a raison, si tu as un coup sur l'instinct, c'est idéal.
mais bizzard85 a raison, si tu as un coup sur l'instinct, c'est idéal.
Vu que lamenace ne fera pas de vagues avec, moi, je prendrai plutôt la Superstar qui est une voile plus puissante que la Manic.
A+
Fas
A+
Fas
-
- Timide
[quote=Fas]Vu que lamenace ne fera pas de vagues avec, moi, je prendrai plutôt la Superstar qui est une voile plus puissante que la Manic.
A+
Fas[/quote]
t'es sur , les tests dans les mags disaient plutot le contraire , mais bon si tu le dis !!
a+
pierre
A+
Fas[/quote]
t'es sur , les tests dans les mags disaient plutot le contraire , mais bon si tu le dis !!
a+
pierre