Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JE CHERCHE UNE DISCO 5.9
JE CHERCHE UNE DISCO 5.9
repondez
Re :JE CHERCHE UNE DISCO 5.9
J'ai une disco comp 5.9 2004 très peu servi (2 fois) 290 euros
tel 06 84 19 41 74
tel 06 84 19 41 74
Je vous appelerais ds la semaine.
Le monofilme est bon ? a t elle subi des reparations (fourro, panneaux)
Le monofilme est bon ? a t elle subi des reparations (fourro, panneaux)
pas de pb voile quasi neuve
disco 2003 très bon état, moins de 10 sorties , 250 euros.
Salut, moi j'ai une superstar 5.7 2004 à vendre 270 €, envoi par shop dans toute la france. En 2003 j'avais une disco 5.9, que j'utilisais pour faire du freestyle et parfois un peu de vagues dans les conditions trés light. Je me suis rendu compte qu'une 5.7 était bien plus adaptée à une pratique freestyle dans 20 noeuds de vent qu'une 5.9 disco (problème de solidité!!!). Donc voila, pour quelqu'un qui veut faire du freestyle vaut mieux prendre une 5.7 superstar qu'une disco 5.9!!!
Benoit Mellouet 0686622363
Benoit Mellouet 0686622363
Et en 2005 tu vendras ta superstar 2004 en disant le contraire???
o benoit et la voile elle est neuve ou pourrie ?
[quote=méduse]Et en 2005 tu vendras ta superstar 2004 en disant le contraire???[/quote]
Non, c'est clair que je dirais la même chose. Pour quelqu'un qui cherche une 5.7-5.9 pour une utilisation freestyle, ya peu d'interet à prendre une disco. A moins que le gars en question veuille mettre l'accent sur la légèreté, au détriment de la solidité. Maintenant c'est sur que pour une utilisation freeride tranquille il faut mieux prendre une disco.
Sinon pour l'état, c'est une voile qui à servie seulement une demi saison, le mono est nickel, pas de pète.
Non, c'est clair que je dirais la même chose. Pour quelqu'un qui cherche une 5.7-5.9 pour une utilisation freestyle, ya peu d'interet à prendre une disco. A moins que le gars en question veuille mettre l'accent sur la légèreté, au détriment de la solidité. Maintenant c'est sur que pour une utilisation freeride tranquille il faut mieux prendre une disco.
Sinon pour l'état, c'est une voile qui à servie seulement une demi saison, le mono est nickel, pas de pète.