Bobonne @ 27/10/2006 - 22h23 a dit:
Surement pas je me suis fait viré de unité communiste sans même avoir posté.
Faux tu as poste un post superbe sur Sa Majeste, mais ils sont pas trop royalistes la-bas

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bobonne @ 27/10/2006 - 22h23 a dit:
Surement pas je me suis fait viré de unité communiste sans même avoir posté.
Viking @ 27/10/2006 - 22h10 a dit:
erwan @ 27/10/2006 - 20h02 a dit:
bah moi banni de trans machin chose
A bon? Y a pourtant un Erwan tres actif la bas
guyt @ 27/10/2006 - 22h47 a dit:
vous êtes pas mieux, vous m'avez interdit d'aller raconter mes problèmes sur doctissimo.
thejoker @ 31/10/2006 - 11h54 a dit:
le premier banni du forum de WJ c moi!!!!
assez normal en fin de compte quand on voit l'objectivite du site:
fausses news mais vrai marketing
v
vrai concours ou quasi personne ne participe.
aucun esprit critique !! en gros c'est de l'ordre du paradigme collaborationiste des elites en place ( genre jury de cotoyens mais a bac +7..)
et les choix techniques
vrai pub qui ne s'affichent pas MDR
site en asp hebergé sur marseille
seul interet de WJ faire mousser son proprio!!
v
aucun esprit critique !! en gros c'est de l'ordre du paradigme collaborationiste des elites en place ( genre jury de cotoyens mais a bac +7..)
et les choix techniques
Bernard P. @ 31/10/2006 - 12h02 a dit:
v
et les choix techniques
Arretes un peu joker... tu me fais bondir la, tout le monde sait que tu aimes bien jouer la provoc... ca peut etre drole mais la tu insultes une personne que tu ne connais pas. Perso je connais tres bien philou et c'est tout le contraire de ce que tu decris. tout le monde peut jouer la provoc comme toi, et je me demandes qui souhaite vraiment se faire mousser ??? il y a bien des gens qui font des sites web pour papier peints... non ?
Je sais que philou va t'ignorer et c'est dans le fond le plus intelligent a faire... mais tu me fait gerber.
tout les sites de windsurf ont droit a leur place et c'est tant mieux qu'il y en est pas mal.... pareil pour les forum (meme si je me demande l'interet profond des insultes gratuites dans certains topics.
Bernard P. @ 31/10/2006 - 12h02 a dit:
v
et les choix techniques
Arretes un peu joker... tu me fais bondir la, tout le monde sait que tu aimes bien jouer la provoc... ca peut etre drole mais la tu insultes une personne que tu ne connais pas. Perso je connais tres bien philou et c'est tout le contraire de ce que tu decris. tout le monde peut jouer la provoc comme toi, et je me demandes qui souhaite vraiment se faire mousser ??? il y a bien des gens qui font des sites web pour papier peints... non ?
Je sais que philou va t'ignorer et c'est dans le fond le plus intelligent a faire... mais tu me fait gerber.
tout les sites de windsurf ont droit a leur place et c'est tant mieux qu'il y en est pas mal.... pareil pour les forum (meme si je me demande l'interet profond des insultes gratuites dans certains topics.
Je pense que tu n'aime pas les gens. Tu es jaloux de la réussite/notorité des autres, que ce soit de charles ou de philou.thejoker @ 31/10/2006 - 09h54 a dit:
Bobo @ 31/10/2006 - 12h21 a dit:
v
et les choix techniques
C'est quoi qui te gene la dedans : la fait d'utiliser les techno de MS, l'hebergement à Marseille ou les deux?
:p
Jean-Sé @ 31/10/2006 - 12h40 a dit:
Je pense que tu n'aime pas les gens. Tu es jaloux de la réussite/notorité des autres, que ce soit de charles ou de philou.thejoker @ 31/10/2006 - 09h54 a dit:
Ce qui est le plus etonnant, c'est de voir que tu mets "echange" dans tes loisirs. Echange d'insultes?ou collection panini?
En fait, t'es un mec triste.
Il existe des herbergements ASP à moins de 10$ par mois.thejoker @ 31/10/2006 - 10h42 a dit:
ms est cher, l"hebergement asp est plus cher (peu evolutif et creatif)et la situation a marseille ne permet pas le meilleur debit !
mais le pire c le choix on se doute bien que le proprio ne connait rien au code ...