Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Match race 2003

Avis et test des voiles de la marque North Sails (qui deviendra Duotone )
Répondre
golgoth21
Timide
Timide

Match race 2003

Message par golgoth21 »

j'ai des vues sur cette voile.
<br>
<br>Je me demande si elle est compétitive sur l'eau.
<br>
<br>l'avez vous testée?
<br>
<br>Merci
F16
Jiber
Jiber

Re :Match race 2003

Message par F16 »

franchemen je lé cte voile 8.8, moi jlèm bien, jl trouv bien puissante é tt mé le truk c ke fo trouver le ma ki va ac
g test o moin 5 mat é sava po pck le camber passe po(il é po sur le roulemen) le mat é tro large, la solution, acheter le mat north ki va ac mé i cout bonbon... :cry:

voila!!!!!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

j'ai la 8.8, c'est tres puissant, ca va vraiment vite, mais je confirme le probleme de passage de cambers... j'ai pas non plus la bourse pour un mat north, donc on a modifié les cams et maintenant c'est de la balle!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

QUOTE(boblepoisson)
j'ai la 8.8, c'est tres puissant, ca va vraiment vite, mais je confirme le probleme de passage de cambers... j'ai pas non plus la bourse pour un mat north, donc on a modifié les cams et maintenant c'est de la balle!

quel genre de modif??? sa mintéress vrémen...
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

genre on a changé le cam du haut par un cam pryde de meme longeur (peut etre un peu plus court car le foureau est un peu moin tendu sur le mat) et celui du bas on avait plus de cam pryde alors on l'a chauffé pour l'élargir et qu'il pose sur les roulettes et entaillé légerement coté latte pour que la latte aille un peu plus profond dans le cam (ca le racoucis un petit peu). et le tour est joué! maintenant mes cam passent sans avoir besoin de donner un coup... juste a la force du vent! et c'est le bohneur! ca a changé ma voile! et dire que je pensait a la revendre... ca aurais été une erreur!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

c cool!!!!, comme je peux pas chopper de cam pryde, je pense que je vais choffer tt ca!!!!!!

merci!!!!pck sa commencé vraimment a me faire***** :evil:

mirci!!! :wink:
Répondre