Difficile d'essayer avant d'acheter alors je me renseigne :
<br>cette voile est elle assez puissante pour un gabari de 88kg et une tiga freecarve 85 Litres dans une utilisation on shore et/ou bump and jump
<br>et coment se comporte t'elle dans les vents irreguiliers
<br>
<br>Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voodoo 5.3 pour un lourd
Re :voodoo 5.3 pour un lourd
Comme toute voile de vague (et surtout la voodoo), l'utilisation sous toilée n'est pas top c'est lourd et ça fait "camion" !
Si tu veux du gros pouissant, prends donc l'ancienne triple X (bonnes promo en ce moment) :wink:
Si tu veux du gros pouissant, prends donc l'ancienne triple X (bonnes promo en ce moment) :wink:
Re :voodoo 5.3 pour un lourd
[quote=pa]Comme toute voile de vague (et surtout la voodoo), l'utilisation sous toilée n'est pas top c'est lourd et ça fait "camion" !
[/quote]
Je pense le contraire, je la préfère en conditions sous toilées ! On peut relacher un max à l'écoute, avec une planche pas trop bananée ça forme un joli couple
[/quote]
Je pense le contraire, je la préfère en conditions sous toilées ! On peut relacher un max à l'écoute, avec une planche pas trop bananée ça forme un joli couple