Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Instinct 5m sur une FSW 84 L
Instinct 5m sur une FSW 84 L
Hi,
<br>
<br>Je cherche une bonne 5m2 pour une FSW 84 l. L'idée c'est d'avoir une voile assez puissance et relativement neutre dans les surf. J'hésite entre du North INSTINCT, du NASH POWER et du PRYDE SEARCH...
<br>
<br>des avis avant que je claque la tirelire !
<br>
<br>Merci,
<br>
<br>Dafi.
<br>
<br>Je cherche une bonne 5m2 pour une FSW 84 l. L'idée c'est d'avoir une voile assez puissance et relativement neutre dans les surf. J'hésite entre du North INSTINCT, du NASH POWER et du PRYDE SEARCH...
<br>
<br>des avis avant que je claque la tirelire !
<br>
<br>Merci,
<br>
<br>Dafi.
Re :Instinct 5m sur une FSW 84 L
J ai une triple x 5.4 si ca te dit meme si c pas vraiment ske tu recherches
merci a+
merci a+
J'ai des super star, c'est un peu moi puissant que des instinct mais c'est beaucoup plus neutre au surf et ca évite surtout de se faire démonter quand le vent prend des tours!!!! Ca claque moins aussi dans les changement d'amure et je crois que sur une freestyle wave c'est quand même relativement important, bref il me reste 4.7, 5.3 et 5.7, 260/u, appel moi si tu veux en discuter (0686622363) :wink:
-
- Timide
salut, je ne connais pas la Jipé 84, mais j'ai une Instinc 5m 2004.
c'est une excellente voile, bien mieux qu'une XXX ou qu'une voodoo:
puissante, mais que l'on ne sens pas du tout dans les bras, avec une tenue vraiment etonante pour une voile de ce power, la plage de reglage est grande.
Sur une super star sera plus neutre au surf, mais l'Instinc n'est pas un tracteur bete comme la XXX (j'en ai une et je vais pas la garder).
Spécificité de l'instinc, elle est assez rigide. Tenue et plage d'utilisation fantastique.
:wink:
Inutile de parler de la construction, c'est jolie et le meilleur de North.
c'est une excellente voile, bien mieux qu'une XXX ou qu'une voodoo:
puissante, mais que l'on ne sens pas du tout dans les bras, avec une tenue vraiment etonante pour une voile de ce power, la plage de reglage est grande.
Sur une super star sera plus neutre au surf, mais l'Instinc n'est pas un tracteur bete comme la XXX (j'en ai une et je vais pas la garder).
Spécificité de l'instinc, elle est assez rigide. Tenue et plage d'utilisation fantastique.
:wink:
Inutile de parler de la construction, c'est jolie et le meilleur de North.
-
- Timide
Bon, ca me motive pour une intinct à -35% en ce moment !
A+
Dafi
A+
Dafi