Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TEST VOODOO 2005 ???????

Avis et test des voiles de la marque North Sails (qui deviendra Duotone )
Répondre
Dr denfer
Timide
Timide

TEST VOODOO 2005 ???????

Message par Dr denfer »

Quelqu'un a déja testé les nouvelles voodoos?
<br>Quel comportement par rapport au modeles des années précédentes (2001 a 2004) ?
Dr denfer
Timide
Timide

Re :TEST VOODOO 2005 ???????

Message par Dr denfer »

j'en ai deux 5.3 et 4.7; c'est de la bombe, comme d'hab ultra radical au surf, très peu d'inertie, facile même quand ca monte, et et et et... super legère dans les bras. Je les monte sur un mat rdm et quelques plis apparaissent dans le gros clapot(?)

C'est legé mais par contre, la construction s'en prend une claque, le monofilm tramé simple fait un peu legé à mon goût, il fait un bruit de voile jetable(); enfin bon, faut en prendre soin.

A j'oubliai, dans du side onshore, à la fin du buttom qd on remontre vers la vag voile ouverte, il y a la déco qui gène un peu la visu.Négligeable

Bref visse les cornes et jette toi dedans... a+
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

slt a ts
je voudrai savoir la differance entre une voile instint(north).une voodoo et une expression(neilpryde).
savoir laquelle est mieux polyvalente et meilleur pour les sauts
merci de repondre
tchao
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

ce sont les meilleures voiles tout simplement!instinct,c(est la voile la plus rapide des vv north)nouvelle woodoo:plus légère mais moins solide plus difficille a régler que les anciennes,par contre régal avec le mat north viper!
ole timer
Timide
Timide

Message par ole timer »

Avis partagé :
J'ai une voodoo 2005 en 4m ..

Je n'ai nav que deux fois avec ...mais

Je la trouve etonnament douce et confort, pas du tout tôle, à condition d'étarquer au max des indications ..;

Elle est en outre super maniable et trés rapide, la chute ouvre bien dans les surventes et on croirait avoir un turbo sans se faire etirer les bras !
Répondre