Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dico comp 2003

Avis et test des voiles de la marque North Sails (qui deviendra Duotone )
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

dico comp 2003

Message par Anonyme »

Salut
<br>
<br>Est ce que quelqu'un a des infos sur la disco comp 2003?
<br>Surtout au niveau de la solidité,que se passe til si on met la main dedans?
<br>
<br>a+
seaclone
Killer
Killer

Re :dico comp 2003

Message par seaclone »

smile.gif j'ai eu et gardé 2 saisons une disco en 6.9 (mod2003); la 2003 est une excellente voile dans le light wish assez court pour la surface! donc diverses péripéties , jamais abimée et pourtant.. néanmoins, si l'assemblage me semblait de qualité, je naurais pas sauté à pieds joints dedans! l'ensemble si tu en prends soin, devrait te durer.. comparativement, ma 5.9( mod 2004), était un vrai papier à rouler, la déco argentée s'est barré en lambeaux à la prmeière sortie! je l'ai renvoyé chez north, mais la nouvelle a subit le même problème! donc...si l'assemblage est correct, la voile reste à mon avis , fragile@+
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

Merci pour le renseignement mais est ce que ctait bien la disco comp car il existe aussi la disco tout simple.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

:oops: heu, trés juste de préciser! ben ,non!
..ça m'apprendra d'écrire trop vite.. mais je te repondrais que la comp est en core plus light que l'autre!! par contre, en freestyl, ya pas fotto!
Répondre