Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La vie merveilleuse d'Xstar: coffré par les keufs, chuis un bad boy un vrai!l

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

Re :La vie merveilleuse d'Xstar: coffré par les keufs, chuis un bad boy un vrai!l

Message par Xstar »

Bobo @ 03/12/2006 - 17h58 a dit:

arf arf arf

"scarface"

Ouh le vilain menteur!!! Fais gaffe, je crois que ton velo de voyou est en double file!!

mais vas t'en! va créer ton propre post, je suis sur que tu peux exister autrement que par ta force de nuisance. Si , tu peux y arriver, allez pour te donner un peu de courage t'a qu'a re-visionner "sauvez willy".
Bobo
Killer
Killer

Re :La vie merveilleuse d'Xstar: coffré par les keufs, chuis un bad boy un vrai!l

Message par Bobo »

Xstar @ 03/12/2006 - 18h06 a dit:

Bobo @ 03/12/2006 - 17h58 a dit:

arf arf arf

"scarface"

Ouh le vilain menteur!!! Fais gaffe, je crois que ton velo de voyou est en double file!!

mais vas t'en! va créer ton propre post, je suis sur que tu peux exister autrement que par ta force de nuisance. Si , tu peux y arriver, allez pour te donner un peu de courage t'a qu'a re-visionner "sauvez willy".

Et pour te donner un peu plus de pouvoir de persuasion, tu devrais t'inspirer de Scarface ou du parrain.

Pasque là pour le coup on est plus proche de Beethoven le gentil chien-chien tout con que du redoutable don corleone arf arf
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Bobo @ 03/12/2006 - 18h08 a dit:

Et pour te donner un peu plus de pouvoir de persuasion, tu devrais t'inspirer de Scarface ou du parrain.

Pasque là pour le coup on est plus proche de Beethoven le gentil chien-chien tout con que du redoutable don corleone arf arf

rhooooo mais qu'il devient presque méchant, c'est émouvant. Pourquoi tu pourri mon post avec des trucs inintéressants?

Allez je te laisse, visiblement je vais te manquer , t'as qu'a mater la rediff de chinatown ce soir.
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ta prose est fameuse x tar..que rigolade !  : D
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Xstar @ 03/12/2006 - 18h13 a dit:

Bobo @ 03/12/2006 - 18h08 a dit:

rhooooo mais qu'il devient presque méchant, c'est émouvant. Pourquoi tu pourri mon post avec des trucs inintéressants?

Allez je te laisse, visiblement je vais te manquer , t'as qu'a mater la rediff de chinatown ce soir.

Resituons le post dans son contexte : un interpellation pour vol de vélo.

Et encore c'était meme pas toi le voleur!!!

alors les trucs ininteressants..... mmouarf
Bobonne
Newbie
Newbie

Message par Bobonne »

Tiens moi qui croyait que les modotors étaient au dessus des flics ..... : b l i n k :
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Xstar @ 03/12/2006 - 17h26 a dit:

thejoker @ 03/12/2006 - 13h35 a dit:

cheminade pour faire disparaitre l'organisation de la pénurie qui enrichit les spéculateurs et fait perdre son temps a la force  publique en repression plutot qu'en éducation

oui bien sur des ressources infinies vont permettre de satisfaire des besoins infinis! Et pis le coup de mettre les forces de l'ordre a l'éducation , c'est génial. Je suppose que cela veut dire que les profs vont assurer le maintient de l'ordre: ptain trop génial, qui pourrait résister a 48h de garde a vue en tete a tete avec un prof? genre début par 8h de commentaires sur le catalogue de la camif, une petite digression d'1 heure sur la méthode syllabique, le plat de résistance: 12h sur le pouvoir d'achat des professeurs, le dessert citroen berlingot ou bien peugeot partner? Qui peut résister a ça? hein?.

Ptain ça fait des leçons d'éco et c'est même po foutu d'utiliser le correcteur d'orthographe!!!!! c'est po gagné , moi jvouldit.

ressources infinies?  bien sur si tu veux rester dans le cadre de la stabilite monetaire favorisant la speculation....  en quoi celle ci servirait l'augmentation du niveau de vie?

"les forces de l'ordre a l'éducation"    ce ne sont pas les prof!!

bref  encore un qui lit en diagonale et qui pense que la gestion est une fin en  soi...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Parce que la stabilité monétaire favorise la spéculation ! Putain, chu vraiment une brèle en économie alors, et dire que toute ma famille a fait fortune après la guerre en profitant de l'inflation pour spéculer sur la bouffe (et aussi en dénonçant les celles qui avaient couché avec les chebos - ils vendaient aussi des tondeuses -).

La merci Joke j'ai appris un truc. Alors je note stabilité monétaire = spéculation OK
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

amalgme

stabilite monetaire facilite specultation sur marche boursier (où la ya inflation financiere....)
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Moi je préférais quand c'était bobo VS issquestar, c'était moins chiant à lire et ils savaient écrire "amalgame"

;) : r o l l e y e s :
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Anal game ?

Encore un nouveau jeu sur miniclip !
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

ice @ 04/12/2006 - 15h08 a dit:

Anal game ?

Encore un nouveau jeu sur miniclip !

Fais gaffe, avec ce genre de jeux de mots j'ai failli être censurer grave un fois. UN BLAME !!!

faut dire que j'avais dû mettre des photos du film "le saigneur des anaux" arf arf arf.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

J'ai trouvé le moyen d'afficher des photos qui ne sont visibles que par les esprits les plus perverses.

Si tu ne vois pas celle que j'ai mise, c'est que tu es un gentil garçon  B )
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

c'est vrai qu'il faut être bien déjanté pour faire un clic droit -> propriété et recopier l'url du lien dans un autre onglet

chuis un fou moi!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 04/12/2006 - 14h03 a dit:

amalgme

stabilite monetaire facilite specultation sur marche boursier (où la ya inflation financiere....)

Ha merde ! Je me suis encore planté. Hé bé tu sais qu'avant l'arrivée de l'Euro les transactions sur les monnaies étaient de l'ordre de plus de milliers de fois celles qui résultaient des flux réels de marchandises. Je croyais que ces transactions avaient disparu? Si que j'aurai su j'aurai spéculé.
Répondre