Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ouh le vilain menteur!!! Fais gaffe, je crois que ton velo de voyou est en double file!!
mais vas t'en! va créer ton propre post, je suis sur que tu peux exister autrement que par ta force de nuisance. Si , tu peux y arriver, allez pour te donner un peu de courage t'a qu'a re-visionner "sauvez willy".
Ouh le vilain menteur!!! Fais gaffe, je crois que ton velo de voyou est en double file!!
mais vas t'en! va créer ton propre post, je suis sur que tu peux exister autrement que par ta force de nuisance. Si , tu peux y arriver, allez pour te donner un peu de courage t'a qu'a re-visionner "sauvez willy".
Et pour te donner un peu plus de pouvoir de persuasion, tu devrais t'inspirer de Scarface ou du parrain.
Pasque là pour le coup on est plus proche de Beethoven le gentil chien-chien tout con que du redoutable don corleone arf arf
cheminade pour faire disparaitre l'organisation de la pénurie qui enrichit les spéculateurs et fait perdre son temps a la force publique en repression plutot qu'en éducation
oui bien sur des ressources infinies vont permettre de satisfaire des besoins infinis! Et pis le coup de mettre les forces de l'ordre a l'éducation , c'est génial. Je suppose que cela veut dire que les profs vont assurer le maintient de l'ordre: ptain trop génial, qui pourrait résister a 48h de garde a vue en tete a tete avec un prof? genre début par 8h de commentaires sur le catalogue de la camif, une petite digression d'1 heure sur la méthode syllabique, le plat de résistance: 12h sur le pouvoir d'achat des professeurs, le dessert citroen berlingot ou bien peugeot partner? Qui peut résister a ça? hein?.
Ptain ça fait des leçons d'éco et c'est même po foutu d'utiliser le correcteur d'orthographe!!!!! c'est po gagné , moi jvouldit.
ressources infinies? bien sur si tu veux rester dans le cadre de la stabilite monetaire favorisant la speculation.... en quoi celle ci servirait l'augmentation du niveau de vie?
"les forces de l'ordre a l'éducation" ce ne sont pas les prof!!
bref encore un qui lit en diagonale et qui pense que la gestion est une fin en soi...
Parce que la stabilité monétaire favorise la spéculation ! Putain, chu vraiment une brèle en économie alors, et dire que toute ma famille a fait fortune après la guerre en profitant de l'inflation pour spéculer sur la bouffe (et aussi en dénonçant les celles qui avaient couché avec les chebos - ils vendaient aussi des tondeuses -).
La merci Joke j'ai appris un truc. Alors je note stabilité monétaire = spéculation OK
stabilite monetaire facilite specultation sur marche boursier (où la ya inflation financiere....)
Ha merde ! Je me suis encore planté. Hé bé tu sais qu'avant l'arrivée de l'Euro les transactions sur les monnaies étaient de l'ordre de plus de milliers de fois celles qui résultaient des flux réels de marchandises. Je croyais que ces transactions avaient disparu? Si que j'aurai su j'aurai spéculé.