Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Drôle de poulie d'amure, sur ma Duke 5.9 2007
Re :Drôle de poulie d'amure, sur ma Duke 5.9 2007
si tu te sent de bricoler ton systeme de poulies tu diminus l epaisseur de l entretoise du millieux et tu rajoutes une rondelle en inox de chaque coté entre la poulie et l entretoise ,comme ça ton bout ne sautera plus d une poulie sur l autre .
ou alors tu essayes de rajouter une poulie plus grande a la place de l entretoise comme sur les prydes .
-
- Newbie
Vlales23, moi mon taquet coinceur est proche du mat, ca fait peut etre aussi la difference!!!
exat par contre je conais n y le prix n y les delais de livraison mais c est peut etre la meilleure option .kanawind @ 29/03/2008 - 13h34 a dit:
sur north.com ils disent que les poulies sont démontables et changeable je pense donc qu'on peut en rajouter une 3eme
Essayez de voir une autrre soluce moi je ne sais pas comment faire
kanawind @ 02/04/2008 - 14h05 a dit:
bon ba j'ai eu mon shop et le patron ma dit que sur les north d'avant on pouvait mais que maintenant on ne pouvait plus parceque le diametre de la barre etait trop grand.
Essayez de voir une autrre soluce moi je ne sais pas comment faire
Tu peux toujours aller dans un shiplander (accastillage bateau) où il se vend des réas nylon de toutes tailles. T'en prends un qui te convient, tu reperces l'axe central si nécessaire, et zou !