Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

salut les mange-merde, ça existe encore dw?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
slider-59
Jiber
Jiber

salut les mange-merde, ça existe encore dw?

Message par slider-59 »

putain, ça faisait longtemps que j'étais pas venu. Y z'ont encore tout changé les couleurs on dirait?<br /><br />
Bon et alors y sont encore là les hyènes, joker, vieux et autres résidus du net qui prétendent faire de la planche?<br /><br />
bisous
funlolo
Accro
Accro

Re :salut les mange-merde, ça existe encore dw?

Message par funlolo »

on pretend rien du tout , on fait plus ce genre de connerie  : p
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Non content de venir nous insulter sur notre forum Hattrick, voila que tu t'y mets ici : a n g r y : Et en plus tu n'as meme pas la politesse de venir faire un coucou chez nous : b l i n k :

Pour te punir, je te condamne a lire tous les posts du Joke que tu as rate et de m'en faire une synthese par ecrit pour demain matin sur "Ici c'est chez nous" ^ ^
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

slider-59 @ 13/05/2007 - 13h10 a dit:

putain, ça faisait longtemps que j'étais pas venu. Y z'ont encore tout changé les couleurs on dirait?

Bon et alors y sont encore là les hyènes, joker, vieux et autres résidus du net qui prétendent faire de la planche?

bisous

Môôôôôôsssieu, nous ça fait longtemps qu'on a arrêté, maintenant on fait du Jet-ski ! un sport d'homme !

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est sur qu'il faut avoir les moyens, c'est pas les pouilleux de nordistes qui peuvent se payer des trucs pareils.

Pis faut le véhicule qui va avec !

Posted Image
P18
Timide
Timide

Message par P18 »

C EST PLUS  UNE  VESTE  QU ILA  CE POV  HIENNASSE C EST UNE  EOLIENNE : r o l l e y e s :

POUR FAIRE  DU  YET SKI  IL FAUT  DEJA UNE BONNE PAIRE DE BALLOCHES : p i r a t e :

ET  VOUS  AVEZ  DU BOL QUE  JE  NE PUISSE  TOUJOURS  PAS  POSTER  DE  TOFS

ARRGGGG

TANT  PIS  RDV  SUR  ORANGE  BRANKOS

HI HI HI H I
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

P18 @ 13/05/2007 - 18h36 a dit:

C EST PLUS  UNE  VESTE  QU ILA  CE POV  HIENNASSE C EST UNE  EOLIENNE : r o l l e y e s :

POUR FAIRE  DU  YET SKI  IL FAUT  DEJA UNE BONNE PAIRE DE BALLOCHES : p i r a t e :

ET  VOUS  AVEZ  DU BOL QUE  JE  NE PUISSE  TOUJOURS  PAS  POSTER  DE  TOFS

ARRGGGG

TANT  PIS  RDV  SUR  ORANGE  BRANKOS

HI HI HI H I

On dit beaucoup de mal sur le cannabis et l'éther, comme quoi ça bouzille les neurones tout ça mais le jet ski ça fait peur aussi quand on voit dans quel état il est çui-ci.
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

Aaaaaah, ben je vois que les piliers sont encore là, et que notre bon vieux charognard normand n'a rien perdu de sa verve. Viking, toujours au pays des terroristes au fait?

Sinon l'esperance de vie moyenne d'un DWer est toujours en chute libre?

En tous cas me vla rassuré, on dirait que je suis pas le seul a avoir mis mon matos de planche en déco sur la cheminée de mémé.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Perdu !

Moi je suis toujours là, et j'ai même nav à PM pas plus tard qu'hier ! Comme quoi tout est vraiment possible ici.

Salut vieux yaourt, et re-bienvenue ici !  : )
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

slider-59 @ 13/05/2007 - 21h11 a dit:

Aaaaaah, ben je vois que les piliers sont encore là, et que notre bon vieux charognard normand n'a rien perdu de sa verve. Viking, toujours au pays des terroristes au fait?

He we, toujours dans cette sympathique contree. La respectable entreprise de travaux publics Ben Laden nous a d'ailleurs fait une jolie route neuve pour acceder au chantier, voila qui devrait permettre a d'eventuelles voitures belier d'etre plus efficace pour rentrer ici ; D Ca va par periode de 28 jours on supporte ; D Je viens faire un petit tour en France en juin, meme si l'on risque d'y croiser Shaff, le pays de Caux commencait a me manquer : )

Et toi, toujours pas revenu sur un flotteur?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

J'me suis mis à la planche à voile il y a quelques temps. : u n s u r e :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Viking @ 13/05/2007 - 14h29 a dit:

Non content de venir nous insulter sur notre forum Hattrick, voila que tu t'y mets ici : a n g r y : Et en plus tu n'as meme pas la politesse de venir faire un coucou chez nous : b l i n k :

Pour te punir, je te condamne a lire tous les posts du Joke que tu as rate et de m'en faire une synthese par ecrit pour demain matin sur "Ici c'est chez nous" ^ ^

Rhooo c'est lequel votre forum hattrick?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ah! C'est que notre forum Hattrick est en principe reserve aux mauvais : i n n : On y discute de notre petite coupe amicale du mercredi dont voici la page ici: PWA Cup

Comme tu peux le voir, je casse tranquillement du ass dans cette competition : i n n :

Pour l'URL du forum, il faut demander a Towcat et Poupou, c'est les grands manitoux de cet espace et les acces sont strictement controles ; D
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Ah y'a du hattrick player ici aussi !!

Sympa votre site PWA cup.

C smart nantais ta team ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nan mais vazy, prend moi pour un Vendeen tant que tu y est : b l i n k : Mon equipe est bien entendu la glorieuse equipe Veules-les-Roses ; D
Répondre