Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
North ice 2009 ou 2010
North ice 2009 ou 2010
possédant des voiles combats Pryde 2009 que je trouve un peu camion, je souhaite les changer pour des ICEs.<br /><br />
Plusieurs choix s'offrent à moi :<br /><br />
- prendre des ICE 2009 à -30% mais elles sont en principe faites pour des mats SDM et je possède déja un mat RDM XCOMBAT 400 (à peu prés aussi flex-top que les mats North semble-t-il),<br /><br />
- prendre des ICE 2010 faites pour du RDM mais beaucoup plus chères. (la version renforcée est-elle vraiement nécessaire ?).<br /><br />
Merci d'avance aux heureux posséceurs de ces voiles pour leurs réponses.
Re :North ice 2009 ou 2010
marcof @ 20/11/2009 - 09h10 a dit:
Bonjour,
possédant des voiles combats Pryde 2009 que je trouve un peu camion, je souhaite les changer pour des ICEs.
Plusieurs choix s'offrent à moi :
- prendre des ICE 2009 à -30% mais elles sont en principe faites pour des mats SDM et je possède déja un mat RDM XCOMBAT 400 (à peu prés aussi flex-top que les mats North semble-t-il),
- prendre des ICE 2010 faites pour du RDM mais beaucoup plus chères. (la version renforcée est-elle vraiement nécessaire ?).
Merci d'avance aux heureux posséceurs de ces voiles pour leurs réponses.
Comme toi, je voulais des Ice
(exit mes 3 NP zone)
Mais je n'achète jamais "au prix public" de début de saison
donc j'ai commandé 3 Ice 2009 (à - 40% !!!! )
J'ai des mâts décath C75 dropshape ... j'ai fait un essai sur une Ice09 d'un pôte et ça fonctionne assez bien