Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo et bobo, avec vos posts ( ) , notre espérance de vie sur le forum bm est à peu près équivalente est celle de cette gentille dame qui aurait l'idée de se promener dans les campagnes afghannes:
Selon les statistiques de notre forum, il ne pouvait en être autrement. Une telle explosion du nombre de visiteurs en provenance de Directwind.com ne pouvait résulter que d'un véritable complot.
Il m'apparaît dés lors nécessaire, voire vital, de contacter les responsables de ce forum et de discuter, avec eux, d'éventuelles sanctions à mettre en place contre ces malotrus.
De même, je rappelle à tous ces sans-gênes que notre forum est soumis à une règlementation stricte et que, bénéficiant des pleins pouvoirs, nettoyage sera fait ce-jour.
Néanmoins, afin de ne pas expulser de nouveaux membres véritablement passionnés par BMW (il y a d'ailleurs fort à parier que le sujet fondé par Guyt soit le prémice d'une réconciliation entre sa personne et le groupe bavarois), j'invite ceux-ci à me contacter par "Messages personnels" avant ce soir 21h.