Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Aidez moi svp  pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
funlolo
Accro
Accro

Re :Aidez moi svp  pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net

Message par funlolo »

JM @ 11/10/2007 - 23h03 a dit:

Je me suis trop marré à lire vos posts qui tranchent par rapport à l'esprit rigoriste que veut insuffler le style : )

perso, je peux plus poster de conneries, je suis sous surveillance du modo avant que ça paraisse...

arffe

des frigoristes qui roulent en bm ??????????

ca doit etres  des apprentis ou des employes recement embauches
guyt
Jiber
Jiber

Re :Aidez moi svp  pourrir ce forum de recentrés rigoristes, BMW 6 en ligne trop pas net

Message par guyt »

funlolo @ 11/10/2007 - 22h59 a dit:

guyt @ 11/10/2007 - 21h47 a dit:

funlolo et bobo, avec vos posts (  ; D   ; D )  , notre espérance de vie sur le forum bm est à peu près équivalente est celle de cette gentille dame qui aurait l'idée de se promener dans les campagnes afghannes:

Posted Image

jla defendrais moi

Posted Image

Oublie-pas le hijab.

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Quelqu'un peut m'envoyer un login en mp merci.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Hmmmmmmmm

Kelly est de retour avec un nouvel avatar  : l o v e :
Steele
Newbie
Newbie

Message par Steele »

Bonjour !

Selon les statistiques de notre forum, il ne pouvait en être autrement. Une telle explosion du nombre de visiteurs en provenance de Directwind.com ne pouvait résulter que d'un véritable complot.

Il m'apparaît dés lors nécessaire, voire vital, de contacter les responsables de ce forum et de discuter, avec eux, d'éventuelles sanctions à mettre en place contre ces malotrus.

De même, je rappelle à tous ces sans-gênes que notre forum est soumis à une règlementation stricte et que, bénéficiant des pleins pouvoirs, nettoyage sera fait ce-jour.

Néanmoins, afin de ne pas expulser de nouveaux membres véritablement passionnés par BMW (il y a d'ailleurs fort à parier que le sujet fondé par Guyt soit le prémice d'une réconciliation entre sa personne et le groupe bavarois), j'invite ceux-ci à me contacter par "Messages personnels" avant ce soir 21h.

Merci !

Steele.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Un troll qui ne fait pas de fautes, c'est soit la hyène soit arnold : i n n :
P18
Timide
Timide

Message par P18 »

ALLEZ  ON  TRACE  L ip  de  l intrus !!

arff
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Jean-Sé @ 12/10/2007 - 12h23 a dit:

Un troll qui ne fait pas de fautes, c'est soit la hyène soit arnold : i n n :

nan, c'est le Dr Moreau.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

de toute facon on a le trio gagnant
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tu ferais mieux d en mettre un de string a la place de ton pyjama  ; D   ; D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

peux pas : (

j ai tout manger

Posted Image
Le vrai Steele
Newbie
Newbie

Message par Le vrai Steele »

Bon, la vraiment vous êtes allés trop loin.

Non seulement vous venez pourrir mon forum avec vos pitreries de collégiens, mais en plus vous usurpez mon identité

Sachez que je vais travailler avec l'administration de votre petit forum pour trouver les responsables.
Répondre